PDA

Voir la version complète : Que faire comme MASTER ?

Niss
21/09/2018, 23h22
Bonjour a tous, j’entamerais cette année mes démarches Campus France, je suis licencié en langue française et j'ai aussi un Master en littérature française, et je ne sais pas a quoi j'ai droit comme spécialités en Master, je suis plutôt intéressé par la communication, les relations internationales, la diplomatie, etc.

Est ce qu'avec mes diplômes, j'ai droit a ces domaines que j'ai cités plus haut ? et si c'est le cas existe t-il une liste indiquant tout les spécialité dont je suis disposé a postulé ?

merci.

joyna
22/09/2018, 03h50
Pour ce que tu recherches en France , le français ne suffit pas il faut au moins une autre langue : anglais ou espagnol le plus souvent.

Pour ce qui est des listes , sur internet tu as les infos directement des masters ..un peu partout dans les grandes villes

Les inscriptions doivent être closes à ce moment ci de l année mais il te faut essayer...

Bonne recherche :razz:

Levant
22/09/2018, 16h55
Bonjour

Le mieux est de visiter les sites des universités qui offrent les formations qui t’intéressent et de regarder quels sont leurs prérequis. Chaque université a des exigences différentes.

Tu peux commencer à te renseigner maintenant pour pouvoir entamer la procédure en cours d'année pour commencer des études l'année prochaine.

sekrouf
22/09/2018, 18h13
je suis disposé a postulé ?
Je suis disposé à postuler ?

Le niveau en France est très élevé et surtout en littérature, alors il faut bien exceller dans ce domaine pour réussir :razz:

la raie d'iris
26/09/2018, 16h59
Pourquoi tu veux aller en France.

Il ne nous aime pas.
On a une notre indépendance.

Reste au pays pour l'avenir du pays.

Lalfisiste
27/09/2018, 13h57
j’entamerais cette année mes démarches Campus France je suis licencié en langue française et j'ai aussi un Master en littérature française,
...
Est ce qu'avec mes diplômes, j'ai droit a ces domaines que j'ai cités plus haut ? et si c'est le cas existe t-il une liste indiquant tout les spécialité dont je suis disposé a postulé ?

Est ce qu'avec mes diplômes, j'ai droit a ces domaines que j'ai cités plus haut ? et si c'est le cas existe t-il une liste indiquant toutes les spécialités dont je suis disposé a postulér ?

Je crois qu'il y a encore du boulot à faire avant d'entamer tes fameuses démarches.

pioto
26/10/2018, 20h03
stulér ?st ce qu'avec mes diplômes, j'ai droit a ces domaines que j'ai cités plus haut ? et si c'est le cas existe t-il une liste indiquant toutes les spécialités dont je suis disposé a po

Je crois qu'il y a encore du boulot à faire avant d'entamer tes fameuses démarches.

Et encore tu es très indulgent avec notre postulant; deux phrases.... truffées de fautes d'orthographe de niveau de CE2 CM1.

Bonjour a tous, j’entamerais cette année mes démarches Campus France, je suis licencié en langue française et j'ai aussi un Master en littérature française, et je ne sais pas a quoi j'ai droit comme spécialités en Master, je suis plutôt intéressé par la communication, les relations internationales, la diplomatie, etc.

"Est-ce qu'avec mes diplômes, j'ai droit à ces domaines que j'ai cités plus haut ? Et si c'est le cas existe-t-il une liste indiquant tout les spécialités dont je suis disposé à postuler ?

merci."
Quand on est diplômé en langue française la moindre des choses on veille à soigner ses écrits même sur des forums DZ.
Petit conseil, revois un peu tes fondamentaux en langue française.

Cookies