Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Education

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Education

    Dans ce topic nous discuterons de l'enjeu raté et le gâchis des forces vives du pays par des idéologues qui ne font rien pour les générations futures et qui fabrique l'esprit de docilité le plus frappant car l'autre coté de la chose est la violence la plus destructrice des individus et du pays même de son environnement et de ses richesses

  • #2
    De quel pays tu parle du Maroc je doute que tu débatte avec sincérité se serait lui nuire et ce n'est pas ta vocation

    Commentaire


    • #3
      Le Maroc te hante tellement que tu ne vois pas le sérieux du topic, il dépassera même les limites de ta petite galaxy où t'es confiné avec ta hantise et tes démons.

      Commentaire


      • #4
        Le Maroc hante galx et l'empêche de dormir, au point de voir le Maroc dans chaque sujet...quand on s'en fou d'un pays on lui prête même pas attention oeilfermé

        Commentaire


        • #5
          Merci les amis , les autographes c'est par MP chacun sont tour

          Commentaire


          • #6



            Non dans ce topic nous discuterons de l'éducation en Algérie

            Commentaire


            • #7
              Vu ton parti pris d'entité anti algérienne et le but de salir comme tu fait toujours cela risque d'être un monologue avec toi même

              Commentaire


              • #8
                L'Algérie n'est pas ta propriété ni celle de ceux qui la détruise en brandissant le drapeau. Je me méfie du vide et de haine des autres qui n'ont pas le même avis que toi sur les choses
                En plus ils sont capables lorsque le vide est sidéral de pratiquer :
                "drabni wabka et sbaqni wachka "...
                Oui je connais bien maintenant, je l'ai assez expérimenté
                Bravo ! Tu as tué la discussion avant qu'elle ne commence
                Je me demande vraiment qui salit l'Algérie oeilfermé

                Commentaire

                Chargement...
                X