Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'action humanitaire algérienne jouit de la reconnaissance et de l'estime de la Communauté internationale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'action humanitaire algérienne jouit de la reconnaissance et de l'estime de la Communauté internationale

    ALGER - La présidente du Croissant rouge algérien (CRA), Saida Benhabiles, a affirmé, jeudi à Alger, que l'action humanitaire en Algérie " est enracinée dans l'histoire et jouit même de reconnaissance et estime" auprès de la Communauté humanitaire internationale.

    Dans une déclaration à la presse lors de sa supervision d'un dîner organisé en l'honneur des familles syriennes résidentes au Centre d'accueil de Sidi Frej à l'occasion de l'Achoura, Mme Benhabiles a indiqué que " l'action humanitaire en Algérie est profondément enracinée dans l'histoire, a pour référence, le protecteur de l'humanité, l'Emir Abdelkader et jouit même de la reconnaissance et de l'estime auprès de la Communauté humanitaire internationale".

    APS

  • #2
    Hahahaha !


    Elle était où cette dame pour dénoncer les circulaires et les intimidations données strictement aux privés avides de licences pour transporter les algériens, vous savez ces cars sans sécurité aucune qui sillonnent le pays
    ils leur est interdit de transporter des noirs : rien que ça
    parfois ce sont des algériens du sud qui on fait les frais de l'humanitaire des ignorants et hypocrites algérois
    qu'elle aille soutenir les migrants parqués un peu peu partout
    je pleure ce pays de la fanfaronnade, un jour en traversant le Sahara j'ai rencontré des migrants qui marchent seuls en plein désert venants de nul part, tout ce que j'ai pu faire c'est donner de l'eau et ce que j'avais comme nourriture
    ils dormaient dans un hameau une sorte d'ancien poste de garde ou autre construit par les Français à l'époque et à peine visible au loin

    je n'aime pas le mensonge

    aucune organisation humanitaire algérienne ne fait quelque chose pour les migrants maliens ou d'ailleurs, au contraire ils sont utilisés par une population ignorante de ses origines et de ce qu'elle est, elle même
    je vais vous trouver des vidéos vous verrez la traque de l'état algérien et la violence de la rue algérienne sur les migrants



    Elle est humanitaires pour son arch et douar celle ci comme beaucoup en dehors de la famille la houma ce sont tous des ennemis potentiels
    Dernière modification par Aloha, 22 septembre 2018, 12h10.

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7
              Un pays faux menteur jusqu'à l'os



              je suis vraiment triste pour



              Commentaire


              • #8
                je ne parle même pas des fourbes du café de commerce

                Commentaire


                • #9
                  ils leur est interdit de transporter des noirs : rien que ça
                  Information fausse et tu te fais le relais d'une propagande sans fondement. Je le regrette.

                  Reviens à tes positions critiques mais mesurées parce que depuis quelques temps, c'est trop excessif. Et ce qui est excessif est ...

                  Commentaire


                  • #10

                    Commentaire


                    • #11
                      Je n'ai jamais aimé le mensonge



                      vous n'avez qu'à voir comment sont accueilli et vu les noires en Algérie



                      je n'ai pas besoin d’être excessif

                      Commentaire


                      • #12
                        je n'ai pas besoin d’être excessif
                        Lorsque sur une discussion (fermée) tu dénonçais l'usage de séparateur en béton dans les autoroutes (avec tout le lexique : incompétents, voleurs, idiots ...), je me suis dit "voyons voir, il a peut être raison".

                        Sauf que lorsque je vois des autoroutes belges ou suisses dotées de séparateurs en béton ... je reviens à l'idée de l'excès et au sport national.

                        Mais bon, c'est juste des remarques amicales !

                        Commentaire


                        • #13
                          Ce n'est pas parce que tu as vu et moi aussi vu dans certains endroits et dans le monde entier que des séparations ponctuelles ou courtes sont faites en béton que c'est bien et c'est ce qu'il faut faire dans toutes les autoroutes qui n'existaient pas en Algérie faire ça c'est la mort assurée Jawzia



                          je crois qu'elle peuvent etre en béton (je ne connais pas trop la composition par contre) mais la géométrie et la netteté doit être aux normes (i faut des machines qui le coule en continue) et pas comme ça été fait ils ont donné le marché de la fabrication de cet mastodontes à des entreprises du coin sans réfléchir chaque entreprise fabriquait une dizaine de morceaux pas tous les mêmes probablement pas tous de la même hauteur non plus ... lorsqu'on connait l'avidité pour l'argent on ne doit pas jouer avec la sécurité car tout le monde prend l'autoroute

                          oui ce qui m'avait choqué c'est l'article du journal le gars a écrit que c'est à cause de l'erreur humaine (...)

                          les glissières de sécurité qui guident et permettent à la voiture de s'arrêter en perdant son énergie cinétique graduellement n'est vraiment pas un luxe mais une nécessité et sont la norme surtout pour les longues autoroutes comme le cas de l'Algérie

                          Il ne faut pas prêcher l'irrationalité juste pour justifier ce que ceux qui n'ont absolument rien à fiche du pays oui oui ils l'aiment n'aiment pas la critique et l’enfonce en disant l'aimer

                          moi je suis considéré comme un marocain même je crois que c'est sur la discussion que tu as évoqué qu'un vaillant Algérien m'a dis ça et ailleurs une vanilla aussi a dit ça

                          il faut juste savoir que aimer son pays ce n'est pas en profiter et le laisser sombrer





                          A lire



                          https://fr.wikipedia.org/wiki/Glissi...%A9curit%C3%A9
                          Dernière modification par Aloha, 22 septembre 2018, 14h42.

                          Commentaire


                          • #14
                            tu as raison, Aloha..

                            les responsables algériens sont des menteurs, des propagandistes sans vergogne, et des larbins du clan mafieux.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir Bachi



                              Le mensonge c'est trop banalisé en Algérie

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X