PDA

Voir la version complète : Karim ZIANI : l'étoile montante du football Francais

Stanislas
05/03/2007, 20h17
http://www.youtube.com/v/80bRgbdsEKg

tarek ben ziad
05/03/2007, 21h58
Ce joueur c'est un phénoméne !!!!!!!!! :razz:

Trés rapide, trés technique, je lui pas donne plus que 3 ans et il va prendre la place a cristiano ronaldo a machester ;) Il ira loin ce karim, trés loin :mrgreen: inchallah ....

marok1
05/03/2007, 23h05
C'est pas celui qui joue ou qui jouait à la JSK ?!

absente
05/03/2007, 23h07
ah oui oui...très beau joueur...eu bon joueur....Pardon:redface:

tarek ben ziad
06/03/2007, 13h20
C'est vrai que c'est un bo goss aussi ;)

Jijelinho
06/03/2007, 13h32
il n'a jamais joué joué pour la jsk... pour le moment c'est un meilleur milieux du championnat francais, il y a peu de chance qu'il reste a sochaux l'an prochain, en esperant qu'il ne precipite pas les choses et qu'il ne choisisse pas n'importe quel club (l'OM ou le PSG, les plus grands flingueurs de carriere)

mouh21
06/03/2007, 16h12
je croi ke ziani a deja joue pr l equipe algerienne
alors t aurai dire
Karim ZIANI : l'étoile montante du football ALGERIEN !!!!!!

bylkusdu94
06/03/2007, 16h41
je suis d'accord avec mouh, ziani est algérien!!!!!!!!!
ce joueur, je le suis depuis 5 ans et je suis vraiment content de le voir à ce niveau-là, c'est un garçon qui a connu des problèmes en dehors du football et il est quand même revenu sur le droit chemin el hamdoulah!
dans 2 ans, je fais un pari que Lyon voudra l'acheter à la fin de la saison!

hakkimm
06/03/2007, 16h52
Oui il joue milieu de terrain en équipe nationale et il totalise déjà 24 sélections. C'était lui qui jouait à bordeaux ou quelqu'un d'autre? Il y avait un Ziani à bordeaux si je ne me trompe pas.

bylkusdu94
06/03/2007, 17h05
y'a rien à voir a hakim! vous connaissez rien au foot ou quoi? c'est graveeeee
il a joué troyes, lorient et maintenant sochaux!

hakkimm
06/03/2007, 17h18
y'a rien à voir a hakim! vous connaissez rien au foot ou quoi? c'est graveeeee
il faut le croire, j'ai confondu Djemali avec Ziani. :mrgreen:

bylkusdu94
07/03/2007, 17h38
maalich a hakim, je plaisantais t'inquiètes pas!

mehdoche
08/03/2007, 11h04
yavait un ziani qui jouait à bordeau et à lens... mais c'est pas le meme et il est meme pas algerien

Jijelinho
08/03/2007, 13h05
ce ziani jouait a nantes puis ajaccio ou bastia... Stéphane de prenom je pense

mehdoche
08/03/2007, 13h28
Exact c'est stephane Ziani qui fut champion avec lens en 2000 si ma memoire est bonne. Mais moi le phenomene algerien (et qui portera peut etre jamais les couleurs du pays) c'est nasri... il n'a que 18 ans et c'est un monstre balle au pied... dans quelques années il coutera tres cher.

Jijelinho
08/03/2007, 14h19
Exact c'est stephane Ziani qui fut champion avec lens en 2000 si ma memoire est bonne. Mais moi le phenomene algerien (et qui portera peut etre jamais les couleurs du pays) c'est nasri... il n'a que 18 ans et c'est un monstre balle au pied... dans quelques années il coutera tres cher.

stephane champion avec nantes en 2001 et lens en 1998 je pense...
mais justement pour le moment ziani surclasse largement nasri, il est bien plus régulier et a certainement la meilleur vision de jeu de L1 (bon ok apres juninho)... apres avoir été revélation de L2 et meilleur joueur de L2, sur et certain il sera révélation de la L1 cette saison ou du moins dans le onze type des meilleurs joueurs...

hakkimm
08/03/2007, 14h28
yavait un ziani qui jouait à bordeau et à lens... mais c'est pas le meme et il est meme pas algerien
ce ziani jouait a nantes puis ajaccio ou bastia... Stéphane de prenom je pense
Tiens je me trompais pas , il y avait bien un ziani à bordeaux!!

Je trouve qu'on se focalise trop sur les algériens d'europe et on oublie trés souvent de parler des locaux.

Jijelinho
08/03/2007, 14h34
Je trouve qu'on se focalise trop sur les algériens d'europe et on oublie trés souvent de parler des locaux.

oui c'est exact... mais la raison est simple ils ne sont pas encore aux niveau du jeu européen (pour ne pas dire tous simplement mauvais), regarde par exemple dialo, le malien qui a rejoint nantes, il marquait quasiment 30 buts par saison dans le championnat algerien, il n'en marque pas plus de trois maintenant et pourtant ça fait 3 ans qu'il est a nantes.

on veut des joueurs et une equipe capable de battres au moins les equipes moyenne d'europe... les locaux sont vraiment loin du niveau!!!

mehdoche
08/03/2007, 14h42
nasri est le numero 10 de l'equipe de france espoir et de l'OM... dernierement domenech a dit qu'il le selectionnerait bien en equipe de france... et enfin Zidane lui meme a dit qu'il etait tres au dessus de la moyenne. Ziani est tres fort... mais nasri le vaut bien.

Jijelinho
08/03/2007, 14h53
nasri est le numero 10 de l'equipe de france espoir et de l'OM... dernierement domenech a dit qu'il le selectionnerait bien en equipe de france... et enfin Zidane lui meme a dit qu'il etait tres au dessus de la moyenne. Ziani est tres fort... mais nasri le vaut bien.

nasri est dans un style de jeu plus provocateur que ziani... si l'un des deux devait etre le remplacant de zidane, je dirai ziani sans aucun doute, qui délivre plus de passes, pose plus le jeu, une vision de jeu du tonnerre... nasri est beaucoup plus dribleur et joue plus haut aussi

cela dit... ziani, nasri, et benzema et belhadj aussi en defense... dans la meme équipe, on ne se poserait meme plus la question pour la qualification pour coupe du monde... dommage que les joueurs d'origine algerienne n'ait pas tous la meme façon de penser que ziani

benzema aussi est un véritable phénome... dommage pour nous

hakkimm
08/03/2007, 14h59
on veut des joueurs et une equipe capable de battres au moins les equipes moyenne d'europe... les locaux sont vraiment loin du niveau!!!
Je pense comme même qu'on a des talents, voir des génies du foot, en Algérie, il ne faut pas oublier que le foot est un jeu très répandu chez nous et que nous avons pratiquement tous grandi avec un ballon dans les pieds….c'est peut être le manque de structures et de centres de formation qui nous fait défaut. Aussi, il ne faut pas oublier qu'un algérien d’eroupe ne choisit pas toujours de jouer pour l’équipe nationale.

mouh21
12/03/2007, 14h24
c vrai y a des stars locales comme haj issa, zidane, le gardien de la jsk ....
et un certain taha amin antir ,un jeune talent de ourgla ki joue avec el nadi elsfaksi le tunisien et il a 18 ans seulement!!!

Cookies