Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karim ZIANI : l'étoile montante du football Francais

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Karim ZIANI : l'étoile montante du football Francais

    “If you think education is expensive, try ignorance”
    Derek Bok

  • #2
    Ce joueur c'est un phénoméne !!!!!!!!!

    Trés rapide, trés technique, je lui pas donne plus que 3 ans et il va prendre la place a cristiano ronaldo a machester Il ira loin ce karim, trés loin inchallah ....
    Dernière modification par tarek ben ziad, 05 mars 2007, 22h58. Motif: ratal vrér !!!!!!!!!
    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

    Commentaire


    • #3
      C'est pas celui qui joue ou qui jouait à la JSK ?!
      Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

      Commentaire


      • #4
        ah oui oui...très beau joueur...eu bon joueur....Pardon

        Commentaire


        • #5
          minipouce

          C'est vrai que c'est un bo goss aussi
          Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

          Commentaire


          • #6
            il n'a jamais joué joué pour la jsk... pour le moment c'est un meilleur milieux du championnat francais, il y a peu de chance qu'il reste a sochaux l'an prochain, en esperant qu'il ne precipite pas les choses et qu'il ne choisisse pas n'importe quel club (l'OM ou le PSG, les plus grands flingueurs de carriere)
            Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

            Commentaire


            • #7
              ziani

              je croi ke ziani a deja joue pr l equipe algerienne
              alors t aurai dire
              Karim ZIANI : l'étoile montante du football ALGERIEN !!!!!!

              Commentaire


              • #8
                je suis d'accord avec mouh, ziani est algérien!!!!!!!!!
                ce joueur, je le suis depuis 5 ans et je suis vraiment content de le voir à ce niveau-là, c'est un garçon qui a connu des problèmes en dehors du football et il est quand même revenu sur le droit chemin el hamdoulah!
                dans 2 ans, je fais un pari que Lyon voudra l'acheter à la fin de la saison!
                Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                Commentaire


                • #9
                  Oui il joue milieu de terrain en équipe nationale et il totalise déjà 24 sélections. C'était lui qui jouait à bordeaux ou quelqu'un d'autre? Il y avait un Ziani à bordeaux si je ne me trompe pas.
                  (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                  Commentaire


                  • #10
                    y'a rien à voir a hakim! vous connaissez rien au foot ou quoi? c'est graveeeee
                    il a joué troyes, lorient et maintenant sochaux!
                    Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                    Commentaire


                    • #11
                      y'a rien à voir a hakim! vous connaissez rien au foot ou quoi? c'est graveeeee
                      il faut le croire, j'ai confondu Djemali avec Ziani.
                      (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                      Commentaire


                      • #12
                        maalich a hakim, je plaisantais t'inquiètes pas!
                        Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                        Commentaire


                        • #13
                          yavait un ziani qui jouait à bordeau et à lens... mais c'est pas le meme et il est meme pas algerien
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                          Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                          Commentaire


                          • #14
                            ce ziani jouait a nantes puis ajaccio ou bastia... Stéphane de prenom je pense
                            Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

                            Commentaire


                            • #15
                              Exact c'est stephane Ziani qui fut champion avec lens en 2000 si ma memoire est bonne. Mais moi le phenomene algerien (et qui portera peut etre jamais les couleurs du pays) c'est nasri... il n'a que 18 ans et c'est un monstre balle au pied... dans quelques années il coutera tres cher.
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                              Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X