Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Document exclusif, l’insurrection Kabyle 1936

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Document exclusif, l’insurrection Kabyle 1936

    ------------------ Voir ci-dessous. 'Il faut lire 1963'
    Dernière modification par absent, 05 mars 2007, 22h02.

  • #2


    Ca devrait mieux fonctionner
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #3
      ------------------ merci :-)

      Commentaire


      • #4
        Ce n est pas les evenements de 1936, mais bel et bien apres puisqu ils parle des moudjahidines et le la revoltuion algerienne, voire grade et action politique.

        Commentaire


        • #5
          Belle très belle la video et quel bonheur d'entendre les VRAIS moudjahidins dirent ce qu'il se passait déjà au lendemain de l'indépendance. Mohand Oulradj nous fait là une déclaration qui aujourd'hui en 2007 se révèle exacte le gouvernement a remplacé les colons....
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

          Commentaire


          • #6
            Revolutiona

            Inverse les chiffres et ça fera 1963
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • #7
              Merci pour le document.

              J'ai apprécié de decouvrir le fameux Colonel Mohand Oulhadj, je ne connaissais pas son visage et de découvrir des images exclusifs de Ait Ahmed.

              J'ai pas apprécié la musique du fond de FERHAT.C'est un amalgme dangereux de mélanger ce document historique avec la chanson d'une personne qui réve de diviser son pays !!!!!

              Libre FFX : tu voulais dire l'insurection de 1963.

              Merci d'avoir partagé ce document Libre FFX.

              tanemirt agma....
              “If you think education is expensive, try ignorance”
              Derek Bok

              Commentaire


              • #8
                Oups désolé, je voulais dire 1963.

                -De rien stanislas.
                Dernière modification par absent, 05 mars 2007, 22h23.

                Commentaire


                • #9
                  Il n y a pas d amalgames et ferhat est algerien et poete algerien, il n a jamais voulu divisere l algerie , mais a sugerer une autonomie et l algerie a accepter le debats sur les idees, puisque son projet est un echec au sein meme des milieux kabyles, alors vive la demacratie algerienne.

                  Commentaire


                  • #10
                    Agma Stanislas,

                    Je crois que tu te trompes d'ennemi, jusqu'ici ce ne sont pas les autonomistes kabyles qui ont voulu diviser le pays, ce sont ceux qui refusent de reconnaître notre identité, et les terroristes islamistes.

                    L'autonomie ne veut pas dire indépendance. En plus, étant donné la situation en Algérie, seule une autonomie pourrait permettre à la Kabylie de s'en sortir.

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci beaucoup Libre FFX pour ce doucement …
                      Quant a la chanson de Ferhet … Stanislas je t’en pris tu réagis au quart de tour là … elle date des années 80 cette chanson t’as entendu les paroles au moins … c’est une chanson qui parle de la guerre d’indépendance aussi et se marie très bien avec toutes les luttes menée par la Kabylie jusqu'à aujourd’hui … donc tant pis si elle est chanté par un autonomiste ou pas du moment qu'il a raison dans ce qu’il dit.
                      Sinon Ait Ahmed toujours le même et le pouvoir Algérien toujours la même politique : la pourrissement
                      et corrigez moi ce titre SVP 1963 pas 1936 :22:
                      Dernière modification par Gironimoo, 06 mars 2007, 08h28.

                      Commentaire


                      • #12
                        merci saadia d'avoir mis les pendules a l'heure...effectivmt ferhat est un grand poete , chanteur engage et algerien avant tout..il n'a jamais voulu diviser le peuple au contraire il a donne la solution d'autonomie kabyle pour resoudre la crise actuelle qui consiste à nier ou à renier la culture, l'identite et la langue de tout un peuple berbere....

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X