Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Journee Internationale De La Femme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Journee Internationale De La Femme

    Salamalikoumme.

    J'ai reçu ce message de Dromadaire . Je le trouve tellement simpathique que je souhaite le partager avec vous

    JOURNEE INTERNATIONALE DE LA FEMME
    Le 8 mars, on fête les femmes !

    La journée internationale de la femme est une journée militante et festive à la fois, destinée à rappeler à tous les machos de la terre que la femme a des droits, elle aussi ! Rappelons que dans de nombreux pays, si la loi affirme le principe d'égalité entre les hommes et les femmes, la pratique, quant à elle, est loin d'être irréprochable. Nous savons tous, par exemple, que les femmes sont généralement moins bien payées que les hommes à travail égal et qu'elles sont loin d'avoir terminé leur journée de travail une fois rentrées à la maison.

    Messieurs, un petit effort !

    Si les femmes ont droit à une journée par an, la fête des hommes, en revanche, c'est toute l'année ! Alors pour une fois, messieurs, faîtes un petit effort. Attention, il ne s'agit pas de reprendre ensuite vos mauvaises habitudes, mais plutôt de profiter de cette journée pour prendre de bonnes résolutions. Ainsi, commencez par vous persuader que certains gestes, loin de vous faire perdre votre virilité, contribueront à l'harmonie du foyer mais aussi à votre rayonnement personnel, comme de :
    - repasser vos chemises vous-même
    - passer l'aspirateur plus d'une fois par mois
    - faire la vaisselle de temps en temps
    D'avance, vos mères et vos compagnes vous en remercient !


    Wassallamme !

  • #2
    En Algerie la femme n'a pas droit a une journée mais a une demi journée de la femme....CE qui serait bien c'est d'instaurer l'année de la femme, ou la decennie de la femme...!
    win ze yes need ze no to win again ze no

    Commentaire


    • #3
      decennie de la femme...!
      J'irai jusqu'à dire l'ère de la femme!
      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

      Commentaire


      • #4
        C'est l'ère de la femme déja des femmes présidentes partout.

        Commentaire

        Chargement...
        X