Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un bon psychiatre et psychologue

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un bon psychiatre et psychologue

    Salut les faistes,

    Connaissez vous un bon psychiatre sur Alger? Quelqu'un d'integre surtout et efficace?

    Connaissez vous aussi un bon psycholgue?

  • #2
    Dr. Arezki Hamza
    61 rue Larbi Ben M'hidi Alger
    021 735 353
    [email protected]
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

    Commentaire


    • #3
      Merci beaucoup Elfamilia, est ce que tu sais quelque chose sur lui, je veux dire est il bon? Je peux attendre que ma boite messagerie soit activée si tu prefere repondre par MP

      Commentaire


      • #4
        Je t'en prie,

        Je ne le connais pas personnellement, mais on m'a dit qu'il est très bon. Deux personnes m'ont en parlé. Je connais aussi un médecin qui le recommande à ses patients. Les deux médecins ne se connaissent même pas ; pour te dire que ce n'est pas par amitié ou autre copinage qu'il le recommande... ses patients en font un bon écho.

        Ceci dit il doit certainement exister d'autres qui sont aussi bons... Sinon, si tu es physionomiste tu peux trouver sa photo sur le net, ainsi que quelques informations le concernant.

        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
        Socrate.

        Commentaire


        • #5
          Ok je vais chercher sa photo lol les visages parfois en disent long sur les personnes, je ne suis cependant pas si sure d'etre super physionomiste

          En tt cas je te remercie encore une fois.

          Commentaire


          • #6
            Je ne le suis pas non plus, mais ibanli nas mlah

            Aussi il est trilingue : tamazight, arabe, français (cela peut être important dans certains cas).

            J'espère que tu vas trouver ce que tu cherches. Bon courage.

            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
            Socrate.

            Commentaire


            • #7
              Oui c'est bien un avantage El familia merci!

              Commentaire


              • #8
                Deep Ocean,

                On vient de me dire que son emplacement est un peu caché. On trouve le numéro 59 puis directement le numéro 62. Or, les numéros 60 et 61 se trouvent derrière le café et le taxi phone. La porte de l'immeuble ne se voit pas de l'extérieur. Il faut contourner la terrasse du café pour le trouver.
                "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                Socrate.

                Commentaire


                • #9
                  D'accord merci El familia pour les précisions!

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour Deep Ocean, j'ai une très bonne amie qui est psychiatre psychothérapeute à Aïn-Allah.

                    Je préfère avoir ma messagerie privée pour te donner plus de détails.

                    Commentaire


                    • #11
                      ...

                      Un bon psychiatre est celui qui trouve la bonne ordonnance ; le reste n'est qu'empathie humaine...

                      Commentaire


                      • #12
                        Il vaut mieux tourner le dos à ces théories fallacieuses (psychiatrie, psychanalyse, psychologie, etc.) qui ne reposent sur aucune vérité scientifique bien établie.
                        Par expérience, je sais que ces choses-là sont plus proches du charlatanisme que de la science.

                        La solution est très simple : Placer sa confiance en Dieu et agir en conséquence. Il faut aussi demander pardon à Dieu (très important, voir versets sourate Nouh).

                        Mais surtout ne JAMAIS donner d'associé à Dieu !!!

                        Bon courage !
                        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X