Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JSK: Présence des Familles dans le stade.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • JSK: Présence des Familles dans le stade.

    C'est une première depuis .....
    ça empêche entre autre (peut être)les insultes du public et ça favorise le fairplay
    ça fait plaisir.... La JSK qui est dans sa forme .... Bonne continuation.




  • #2
    Au-delà de l'aspect technique qui connait une métamorphose, ce qui fait surtout plaisir c'est cette volonté de redonner à la JSK ses lettres de noblesse sur tous les plans : le comportement des joueurs sur et en dehors du terrain grâce à une discipline exemplaire ; faire revenir les supporters et les inciter à se comporter correctement (il ici s'agit ici d'une révolution, sachant que les tribunes sont devenues de vrais défouloirs). Permettre aux familles d'aller au stade est quelque chose d'extraordinaire. La JSK va redevenir cette institution qui regroupe, éduque, et qui sert de repère.

    Personnellement je ne suis pas pressé de voir la JSK réaliser des résultats tout de suite, le plus important c'est ce travail de fond qui est en train de se faire en replaçant la JSK au-dessus de tout (intérêts personnels et autres égos).

    Le tifo qu'on a vu dans les tribunes et sur lequel on pouvait lire « Nos Valeurs » est plein de sens...
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

    Commentaire


    • #3
      Azul Elfamilia
      en effet, le Tifo lors du match face au Paradou .... j'ai retenu mon souffle ...
      L'équipe dirigeante fait un travail remarquable, les sponsors reviennent, visiblement un environnement sain ...pourvu que ça dure.

      Commentaire


      • #4
        Il faut dire que la JSK en a vraiment besoin.
        La saison dernière, nous avons frôlé la catastrophe.

        Commentaire


        • #5
          Puisque le voyou numéro un du club est parti, alors c'est un peu normal de retrouver ces réflèxes bon enfant !
          La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

          Commentaire


          • #6
            C'est bien la JSK donne l'exemple aux autre équipes , en attendant la réception du nouveau grand stade de Tizi ouzou , les familles kabyles s'entrainent peut-être à cette atmosphère des tribunes avant de se tremper dans l'ambiance du nouveau grand stade qui sera d’après les dires un joyau
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              Il va falloir prévoir les mêmes cages dans les autres stades du pays.
              je suis à bord d'un autre .

              Commentaire


              • #8
                vride : c'est pas gentil oeilfermé

                bon je ne dirai pas qu'on va concurrencer old trafford stadium ou wimbley mais comme avait dit ACAPULCO que je salue au passage, il y a le nouveau Stade qui ne tardera pas (peut être) à ouvrir ses portes ... et là ... vous serrez encore plus jaloux oeilfermé

                Commentaire


                • #9
                  il y a le nouveau Stade qui ne tardera pas (peut être) à ouvrir ses portes .
                  encore faut-il qu'il y est de nouvelles mentalités aussi dans l'ensemble du pays.
                  Je me vois mal au stade entouré de ma femme, ma mère et mes filles puis entendre des connards lancer des obsénités et des grossièretés à longueur de match.

                  Je vois mal aussi l'une d'elles aller toute seul aux toilettes pour un besoin pressent.

                  Commentaire


                  • #10
                    La JSK vient de battre l'Entente chez elle à Sétif (1 - 0).

                    L'ascension continue...
                    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                    Socrate.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bravo el famila

                      Il n'y avait pas penalty sur djabou, l'entente était sur les nuages après la qualification en demi finale de la coupe africaine.
                      encore une bonne nouvelle pour toi, la JSK recevra les deux prochains matchs chez elle, O.Médea et DRB.Tadjenant ... ce qui permettra (peut etre) (croisons les doigts) (lah yehfed m el 3ayn) ...de creuser l'écart.



                      J'aimerai dire à BenChikh ... que l'entente a levé le pied ...
                      (Lui qui avait dit que le Mouloudia a levé le pied après l'humiliation 5-0)

                      Commentaire


                      • #12
                        Phileas,

                        Faire le plein lors des deux prochaines journée serait une bonne chose, mais au risque de me répéter, ce n'est pas tant les résultats qui importent en ce moment, mais tout cette restructuration et le retour de l'âme JSK.

                        Il faut souligner le rôle qu'est en train de jouer Iboud. Il est à la hauteur de sa tâche. Lui il sait ce que c'est la JSK. Dr. Ait Tahar est aussi d'un excellent apport.

                        Regarde-moi ça : des jeunes, bien éduqués, qui parlent posément, et en Kabyle SVP. Tout cela est bien voulu. Un réel plaisir de les voir parler.



                        Iboud sait ce qu'il fait. Plus de déclarations inopportunes et fracassantes à la presse pour dire n'importe quoi et à n'importe quel moment. Tout est régit par une règlement.
                        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                        Socrate.

                        Commentaire


                        • #13
                          . Regarde-moi ça : des jeunes, bien éduqués, qui parlent posément, et en Kabyle SVP. Tout cela est bien voulu. Un réel plaisir de les voir parler.


                          Allah ibarek Ça fait plaisir

                          5 dans les yeux des jaloux

                          Commentaire


                          • #14
                            il va falloir prévoir les mêmes cages dans les autres stades du pays.
                            Au lieu de critiquer
                            Il va falloir prendre exemple sur ces gens là , les imiter , car ils ont dépassé les autres dans la propreté de leur villages , les résultats scolaires ( toujours les premiers ), leurs disciplines et leurs réussite ds pas mal de domaines......

                            Commentaire


                            • #15
                              Sabahe,

                              5 dragées fi 3inikoum ou tpissi temina fi fomkoum : ma tchoufou ma tehedrou. Comme ça vous laissez la JSK faire son bonhomme de chemin...
                              Dernière modification par elfamilia, 29 septembre 2018, 14h34.
                              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                              Socrate.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X