Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gestions catastrophique à Casablanca "lutte contre le pauvre, au lieu de la pauvreté"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gestions catastrophique à Casablanca "lutte contre le pauvre, au lieu de la pauvreté"

    تصريحات صادمة و مؤثرة لحظة هدم أقــدم كاريان بالبيضاء





    Droite des Valeurs
    Gauche du Travail
    Centre "Intérêt de Mon Pays"

  • #2
    Allah ihsan 3awan
    voilà où mène la corruption, les passes droit, la mauvaise organisation et gestions catastrophique...
    sa fait mal au cœur de voir ça dans notre pays en 2018
    Droite des Valeurs
    Gauche du Travail
    Centre "Intérêt de Mon Pays"

    Commentaire


    • #3
      Les fonctionaire du makhzen portent la grande responsabilité de cet état, leur degré dans la corruption dépassent l'entendement, leur position au dessus des lois leur procurent un passe droit dans l'application erronée des lois et directives qu'ils interprètent selon leurs intérêts, les marocains du forum auront certainement compris où vont et vers qui mes propos..

      Commentaire


      • #4
        Hibapress| فضيحة : تشريد العشرات من الأسر ورميهم للش

        Hibapress| فضيحة : تشريد العشرات من الأسر ورميهم للشارع وحرمان أبنائهم من الدراسة



        depuis leurs expulsion de leurs baraquement, ils dorment dans la rue ....
        j'ai les larmes aux yeux , je vais explosé de voir çà....

        hisbiyallah wani3ma lwakil

        partagé sur vos réseaux sociaux , je veux qu'ont leurs mette la pression aux autorités de Casablanca SVP
        Droite des Valeurs
        Gauche du Travail
        Centre "Intérêt de Mon Pays"

        Commentaire


        • #5
          Que dieu leur viennent en aide ...Ils ne devraient pas attendre le Makhnez

          Que dire aussi pour une simple revendication sociale : 20 ans prison
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #6
            Abnadem lemakhzen c'est l'Etat , si tu n'attend rien de l'Etat , tu va l'attendre de qui ????

            D'autre quartiers 'bidonvilles" ont bénéficiais correctement de relogement mais apparemment ces gens là, n'ont pas tous bénéficiais et ceux qui ont bénéficiais ont eu un terrain à construire pour 4000 euros à payé cash....
            Je me demande comment ils réfléchissent ces responsable et le ministère concerné...
            Et surtout leurs expulsion surprise est inacceptable
            Droite des Valeurs
            Gauche du Travail
            Centre "Intérêt de Mon Pays"

            Commentaire


            • #7


              Droite des Valeurs
              Gauche du Travail
              Centre "Intérêt de Mon Pays"

              Commentaire


              • #8
                C'est réellement triste. Si l'élimination de l'habitat précaire est louable, il faut que cela se fasse dans l'organisation et la dignité.

                Commentaire


                • #9
                  Code:
                  les marocains du forum auront certainement compris où vont et vers qui mes propos..
                  Hum, Message codé ??

                  Sympa celui qui a une Enigma de nous faire passer ce charabia pour voir ce que cela pourrait donner.....

                  Commentaire


                  • #10
                    Droite des Valeurs
                    Gauche du Travail
                    Centre "Intérêt de Mon Pays"

                    Commentaire


                    • #11
                      Si l'élimination de l'habitat précaire est louable, il faut que cela se fasse dans l'organisation et la dignité.

                      EXACTEMENT,

                      Et c'est ce que je dénonce, c'est quoi cette manière de faire
                      mer...
                      Droite des Valeurs
                      Gauche du Travail
                      Centre "Intérêt de Mon Pays"

                      Commentaire


                      • #12
                        Douloureux
                        vraiment " Hogra " , le peuple du Roi des pauvres



                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #13
                          posté par @ANZOUL
                          les marocains du forum auront certainement compris où vont et vers qui mes propos..
                          .
                          Ils t ont compris ,
                          Fuyez ce topic ???
                          Ou est " AGHBAL " : le Maroc a des idées ??
                          vraiment des idées ,le Makhzen combat le pauvre et les miséreux au lieu de les reloger dans des cités neuves

                          Ce que l'on sait de l'opération de délogement de douar El Ouasti à Casablanca
                          Au cœur de la colère des habitants: l’absence de structures vitales sur les sites du relogement." HUFFPOST " à 19h00 le 25/09/2018


                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #14
                            on fuit ce sujet ???

                            La pauvreté , la misère , ce sont les conséquences de la politique du Makhzen , le Maroc officiel de 56 délaissé ,
                            Le Makhzen occupé par l OS ( SO-statu quo ) qui entrave l avenir du peuple marocain

                            PS :
                            ou sont passé les faistes marocains pour discuter la réalité du royaume enchanté dans le vide ??
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #15
                              Code PHP:
                              Allah ihsan 3awan    voilà où mène la corruptionles passes droitla mauvaise organisation et gestions catastrophique...     sa fait mal au cœur de voir ça dans notre pays en 2018 
                              @

                              ILS N'ONT QU'A CHOISIR L'HOMME QU'IL FAUT A LA PLACE QU'IL FAUT

                              S'il a vendu sa voix pour se faire représenter par un bandit, un brigand ou un "GRAND BOUCHER" à la place d'un élu(e) sérieux, éduqué, bonne foie et ......., il doit et a intérêt de changer ses "délégués"

                              Dans tous les pays arabes et Africains ou presque, l'intellect perd sa place devant un "grand boucher" pour quelques sous

                              Le problème de DOUAR AWLAD ALGHALIA est la "photo copie" du même qui se fait et se répète chaque fois qu'on essaye de changer l'image d'une ville ou d'un village dans le bon sens

                              Je n'ai pas les chiffres en tête, ce que je sais c'est qu'il y a vers 9.700 familles occupant des douars à CASA. Au total, 9.900 constructions sont visées par la restructuration et le réaménagement d'une superficie de 450 ha. Le plan et le coût de financement est estimé à 53 millions de DH, y compris les frais de gestion et l’indemnisation des familles dont les maisons seront détruites.

                              N.B.: c'est un vieux problème qui traine en justice et c'est le tribunal qui a ordonné l'évacuation des habitants de ces douars après les longs et divers délais fixés

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X