Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etre pitoyable

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Etre pitoyable

    Qui inspire la pitié.
    Médiocre, nul.
    Enclin à la pitié.


    Pitié dans le sens péjoratif, mepris
    Vous êtes vous déjà senti tellement nul, tellement honteux de votre comportement que vous ne savez plus quoi faire...
    Voir le mepris dans le regard de ceux qui vous aiment, les degouter...bien sur ils vous aiment ils vous pardonnent: mais ce regard, comment l'oublier? Surtout quand on a déçu tout le monde...Tous les être les plus chèrs...Les seuls pour lesquelles la vie meritait d'être vaicue...Les décevoir tous et se decevoir...Comment pouvoir les affronter après...S'affronter?

    C'est surtout pas pour recevoir de la pitié de votre part , j'en ai pas besoin, c'était seulement pour mettre des mots sur une situation de fait.
    ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

  • #2
    ayayayyyyyyyy que est ce que t'as fait d'aussi grave
    pas de pitié t'en as pas besoin, tu vas payer
    de toute façon tout ce paye dans la vie

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Jongar,

      Allez dis nous tout.
      On va t'aider t'as pas besoin de te cacher, toi notre héro.
      On a même laissé tomber mon Goldorak pour toi.
      On es tes amis dis nous comment faire pour t'aider.

      Et tu n'es pas nul.

      Pleures pas d'accord

      Commentaire


      • #4
        Exactement tout se paye
        ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

        Commentaire


        • #5
          jongar si ta besoin de vider ton sac fait le personne ne te jugera on est pas la pour sa
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            Les gens les plus proches de toi seront les plus indulgents, apres il faut regler le problème avec toi meme!
            J'espere que c'est pas trop grave jongar!
            win ze yes need ze no to win again ze no

            Commentaire


            • #7
              Je me suis sentie pitoyable tellement de fois...
              Une au hasard: j'ai klaxoné une dame en fauteuil roulant qui peinait a avancer sur la route...Et tout ca juste pour lui faire peur.J'ai honte, vraiment.
              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

              Commentaire


              • #8
                Rien de grave dans l'absolu
                Juste une mauvaise passe
                ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

                Commentaire


                • #9
                  ça passera jongar, que allah t'aide à surmonter cette mauvaise passe.

                  Commentaire


                  • #10
                    Jongar,

                    T'inquiettes ca va passer.

                    Et ECOUTES MOI:

                    TU N' ES PAS NUL!!!!

                    Tu es notre HERO!

                    Et nous t'aimons.

                    Commentaire


                    • #11
                      Jongar je sais pas si ce que je vais te dire peut te réconforter mais toi au moins, t'es conscient de ce sentiment...
                      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                      Commentaire


                      • #12
                        on a tous des momment ou l'on ai plus ou moins fiére des chose accomplie nous ne sommes que des hommes finalement avec nos faiblesses et nos défaut je suis sur jongar que tu va trouver la solution a ton probléme un super héro trouve toujours tous
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #13
                          Un super hero dans la parlotte, ouais, champion du monde même
                          C'est pas de l'amour que j'ai perdu, j'en aurai toujours (ça peut paraitre presemptieux de penser ça, mais je sais que mes proches m'aimeront quoi que je puisse faire) mais c'est leur estime pour moi que j'ai perdu
                          ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

                          Commentaire


                          • #14
                            tu sais la confiance sa se redonne et l'estime aussi alors laisse le temps au temps fait redemption aupres d'eux et montre leur qu'il peuvent de nouveau avoir confiance en toi
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #15
                              et bien

                              cela ne m'est jamais arrivée !!!



                              lily
                              la diablesse!
                              griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                              lily
                              la diablesse!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X