Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi nous n'assumons notre déclin ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi nous n'assumons notre déclin ???

    Notre servitude volontaire est dûe â notre sacralisation de nos dirigeants qui nous "gouvernent au nom de Dieu".


    Dernière modification par sud_Men, 26 septembre 2018, 20h00.

  • #2
    D’où l’importance de la laïcité!!!
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

    Commentaire


    • #3
      Notre servitude volontaire est dûe â notre sacralisation de nos dirigeants qui nous "gouvernent au nom de Dieu" !
      Nous, on les sacralisent ??? et au nom de Dieu en plus ??? ha ha ha

      Quoique c'est, peut-être, lui qui sacralise ses dirigeants ?


      Car pour nous, la stricte majorité des algériennes et algériens (de mon entourage au moins), n'ont JAMAIS SACRALISE leurs dirigeants. Jamais.


      Alors je ne sais vraiment pas d'où il nous sors tout çà, à moins de tenir pour argent comptant les propagandistes et les khobsistes payés pour çà, et qui donc sacralisent leurs dirigeants pour leur propre et stricte interet (et non pas pour DIEU comme tu l'affirmes)

      et en plus ces gens-là sont une infirme minorité par rapport à toute la population algérienne !

      Là, je parles des algériens. Car pour d'autre pays musulmans, surtout les royaumes, c'est une autre histoire, cette sacralité ....oeilfermé
      Dernière modification par Pomaria, 26 septembre 2018, 18h19.
      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

      Commentaire


      • #4
        D’où l’importance de la laïcité!!!
        celle de la france? le pays ou tu vis, qui nous gavent avec leur hypocrisie de laicitié
        Dernière modification par Omar12, 26 septembre 2018, 20h42.

        Commentaire

        Chargement...
        X