Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RelationS des conjoints des FAistes avec FA?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • RelationS des conjoints des FAistes avec FA?

    Depuis que je me suis inscrite à FA, mon mari ne retrouve plus de pantalons repassés.......,ni de chemises propres...........,ni de reponses à ses questions....., ni d'avis à ses discussions........, à peine si je repond par un hum......, jusqu'au moment où il me pose la question suivante:
    "où se trouve le serveur de FA?"
    d'apres vous, pourquoi m'a t il posé cette question?
    comment se comportent les votres par rapport à FA?
    Celui que les Dieux veulent détruire, ils le privent d'abord de son bon sens.

  • #2
    Ma mère deteste le FA...elle ne me laisse pas tranquille!
    Quand elle est au salon elle peut sentir de loin que je suis sur FA....!!

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Patouta,

      Tu me rassures, nous sommes deux alors, je pensais que j'étais la seule droguée à FA, pourtant je n'ai jamais fumé ni bu, mais voilà il fallait que ca arrive, je suis tombée sur FA.
      Tu n'aurais pas un remède miracle des fois, c'est dûr la dépendance.

      Ben pour mon mari, je ne sais pas, je suis un peu comme toi.
      Comme il a ses activités que je ne m'en mêle pas il ne se mêle pas non plus des miennes. .

      En tout cas il sait que je viens sur FA et que j'y tiens beaucoup. Il ne m'a jamais dit que ca le dérangeait.

      Mais je ne sais pas, il vient peut être jetter un coup d'oeil de temps en temps quand il est à son travail.

      Histoire de voir un peu ce qui s'y passe. Et qui sait on deviendra peut être tous dépendants dans la famille

      Alors tu as une solution?
      Dernière modification par chevalblanc, 05 mars 2007, 23h32.

      Commentaire


      • #4
        Une histoire véridique, en lisant un des innombrables topics sur les relations hommes/femmes il m'a fait cette réflexion : tu vois que t'as de la chance !

        Commentaire


        • #5
          la mienne elle aime pas dutout FA ,quand elle sais que je suis connecté ,elle appele elel fait ding dong ding dong !! mais j'y peut rien j'ai du travail et en meme temp je passe sur FA posté un ou deux poste ,deja que su rmsn je suis pas dutout present comme avant ,alors je compence
          sinon si y'aurai pas de Fa ca serai la bonne pioche pour elle ,je l'aurai tout le temp dans mes bras

          Commentaire


          • #6
            FA ou Internet en général, comme la télévision, les consoles, …
            En effet, tous ces outils sont utiles, la preuve mais peuvent aussi avoir des conséquences sur les autres activités, sur les relations que nous avons avec notre entourage. Il est clair que cela empêche d’assumer convenablement certains des autres activités du quotidiens.
            L’important c’est de s’assurer que les taches vitales ne soient pas trop défavorisées.
            Par rapport à FA en particulier ma femme sais bien que je fréquente un forum algérien pays ou je suis né et pour lequel j’ai beaucoup d’attaches.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              Je ne suis dérangé par personne quand je suis sur FA. Je squate le pc de ma fille, elle ne se sert pratiquement pas du net.

              Commentaire


              • #8
                Ma mère deteste le FA...
                fatima parfois elle a peut etres besoin de toi c'est pour ça, tu croix pas?
                Alors tu as une solution?
                chevalblancJe pense qu'il fauderait les inciter a s'inscrire aussi.........!!!

                besbas excuse moi j'ai pas bien compris.
                la mienne elle aime pas dutout FA ,quand elle sais que je suis connecté ,elle appele elel fait ding dong ding dong !!
                amar tu devrais l'enregistrer comme ça tu nous feras profiter
                L’important c’est de s’assurer que les taches vitales ne soient pas trop défavorisées.
                Par rapport à FA en particulier ma femme sais bien que je fréquente un forum algérien pays ou je suis né et pour lequel j’ai beaucoup d’attaches
                en effet dhar, aussi un coinjoit comprehensif(ive)est tres important dans l'equilibre d'un couple
                Dernière modification par Patouta, 05 mars 2007, 23h25.
                Celui que les Dieux veulent détruire, ils le privent d'abord de son bon sens.

                Commentaire


                • #9
                  le mien ne me pose pas trop de question , par contre il me regarde bizarement quand je me met a rire lorsque je vous lis , il ne pensé pas que je serai aussi accro mais finalement il est assez content pour moi, comme jes suis plutot timide sa me soigne
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #10
                    ....................
                    Celui que les Dieux veulent détruire, ils le privent d'abord de son bon sens.

                    Commentaire


                    • #11
                      tu veut qu'elle me tire les oreilles :22: deja comme ca c'est bcp

                      Commentaire


                      • #12
                        le mari de lily est content qu'elle soit sur fa
                        c est plus lui qui ramasse ses coups de batte de base ball !

                        Commentaire


                        • #13
                          maysarah

                          tu m'as tué de rire !!!!

                          lily
                          la diablesse!
                          griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                          lily
                          la diablesse!

                          Commentaire


                          • #14
                            la femme de amar est purement imaginaire donc elle ne fait d'histoire

                            Commentaire


                            • #15
                              amar

                              tu veut qu'elle me tire les oreilles deja comme ca c'est bcp
                              elle te tire les oreilles, ahlala........... mais c'est toi l'homme non?
                              pourquoi qu'est ce qu'elle te fait de plus?
                              Celui que les Dieux veulent détruire, ils le privent d'abord de son bon sens.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X