Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des sculptures subaquatiques détruites par les Maldives parcequ'elles sont contraires à l'Islam - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des sculptures subaquatiques détruites par les Maldives parcequ'elles sont contraires à l'Islam - vidéo

    Dans la vidéo 1 ci-dessous, l'artiste britannique Jason deCaires Taylor présente sa belle réalisation artistique avec des sculptures subaquatiques au large des Maldives. Un projet artistique en l'honneur de la protection de l'environnement.

    Mais le gouvernement extrémiste des Maldives a ordonné la semaine passée la destruction de cette belle oeuvre artistique en affirmant qu'elle est contraire à l'Islam et que sculpter des formes humaines est haram et offensant.

    Toute fière d'agir comme les terroristes de Daech (voir vidéo 2), la police des Maldives a fièrement posté des photos montrant des ouvriers en train de détruire les sculptures (voir photos)!

    A noter que d'après les médias locaux, les Maldives ont été infectés par le royaume daechien saoudien avec le virus du Wahabisme depuis la fin des années 1990. Ce petit pays de moins de 400 00 habitants, a ainsi "exporté" environ 200 terroristes djihadistes vers la Syrie et l'Irak durant les années passées, soit le taux de terroristes étrangers par habitant le plus élevé.





Chargement...
X