Annonce

Réduire
Aucune annonce.

USA-CANADA passage à l'heure d'été

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • USA-CANADA passage à l'heure d'été

    messelkhir

    à nos amis(es) du canada et des USA, n'oublier pas de changer d'heure cette fin de semaine (nuit de samedi à dimanche). On passe à l'heure d'été 3 semaines plus tot cette année. N'oublier de mettre à jour vos ordi et surtout de vérifier vos systèmes d'alarme incendie, c'est pour votre sécurité et celle des vôtres.

    besslama

  • #2
    merci du rappel, j'avais complètement oublié...toute façon je pense qu'il le diront à la météo aussi
    Perdu!

    Commentaire


    • #3
      Ah merci rouge et or...j'etait pas au courant du tout!

      Commentaire


      • #4
        je ne savais pas qu'au canada et usa on pratiquer les horaires d'été, je prensais que c'était une exception française

        Commentaire


        • #5
          ben oui, même en amérique du nord en pratique les horaires saisonniers (été, hiver). je dirai que cette année ils ont foutu la pagaille parceque l'heure d'été commence 3 semaine plus tot et finira 3 semaine plus tard. Aussi, quand je disais ''mettre à jour les ordi'' ca veut dire installer la patch pour passer à l'heure d'été le 11 mars. voici un lien chez microsoft: http://support.microsoft.com/gp/cp_dst

          POur l'annecdote, les plus vieux d'entre nous se rappellent surement de l'année oû on a adopté l'heure d'été en algérie. Chez nous on ne fait jammais les choses à moitié ou comme le monde alors notre cher Boumedienne a décidé d'avancer de 2 heure au lieu d'une. Alors la premiere semaine crouyez moi c'était la pagaille, l'heure du souper avec le soleil en plein la face, les bébés complétement déréglés...mais c'était beau c'étai les folies de l'algérie...il fallait le faire quand même.

          Commentaire


          • #6
            je ne savais que ça été pratiqué en algérie
            je savais que ça existait à l'epoque colonialle mais pas après l'independance

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir Rouge et Or,
              Merci pour le lien mais mon ordi le refuse, il est en anglais et mon système est en français!!
              Que faire?
              Apparemment, il n'y a rien en français

              Commentaire


              • #8
                Messelkhir Kikanada

                Désolé de n'avoir pas répondu à ta demande rapidement, les occupations ne laissent pas beaucoup de temps à FA.

                je viens de vérifier et ca fonctionne les versions francaises (et autres) sont disponibles. voici mon exemple:
                1) tu vas à la page de microsoft du DTS
                2) tu selectionnes ton système d'exploitation (mon cas c'est XP pro 2002 SP2)
                3) next
                4) il y a un lien pour choisir les mises à jours pour differentes langues, cliques la dessus
                5) prochaine fenetre selectionnes la langue de ton choix et suis les instructions de Bill

                j'espere que ca va aider

                Commentaire


                • #9
                  Merci! J'ai trouvé!
                  Faut dire que je clique à tout va et ne lis rien ... next... next... next...
                  Mais au final, ça me met un message d'erreur me disant que le programme a déjà été installé... qu'est ce j'ai encore fait?!
                  Pfff, je ne vais pas me avec ce truc quand même!
                  Le tout est d'arriver à la bonne heure au travail lundi!

                  Kikka

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X