Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle genre avez-vous de relation avec votre mère?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelle genre avez-vous de relation avec votre mère?

    Salam @ tous !!

    Bein tout est dans la question non !!?

    Ah oui et aussi quelle genre de relation vous aviez avec elle lorsque vous etiez adolescent(e)?
    Dernière modification par absente, 06 mars 2007, 00h53.

  • #2
    Jamais d'accord, pas les mêmes goûts, pas les mêmes jugements, pas les mêmes caractères, pas les mêmes opinions, en plus ado c'était le conflit permanent.
    On s'est assagi heureusement.

    Commentaire


    • #3
      Jamais d'accord, pas les mêmes goûts, pas les mêmes jugements, pas les mêmes caractères, pas les mêmes opinions, en plus ado c'était le conflit permanent.
      On s'est assagi heureusement.
      Je dirai la meme chose, sauf que je suis devenue pire avec le temps...
      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

      Commentaire


      • #4
        Fais gaffe si t'as une fille elle va te le faire payer :22:

        Commentaire


        • #5
          Les filles...j'ai cru que j'etait la seule...Toutes mes amies ont une super relations avec leur meres...elle peuvent tout leur confier sans qu'elle
          Moi est ma mere on est jamais d'acoord sur rien et on est tres loin d'etre des confidentes!!

          Commentaire


          • #6
            fatima:
            enfin la majorité des mère algériennes meme si elle sont proches de leurs filles, elles ne sont pas pour autant des confidentes, elles sont plutot sévère
            pour moi idem que besbes
            moi je suis beaucoup plus proche de mon père qui paradoxlement plus compréensif que ma mère, je peux lui parler plus librement et il essaye plus de nous comprendre que ma mère
            ma mère est assez rigide en particulier sur les traditions

            Commentaire


            • #7
              fatima45, on était jamais d'accord, mais j'étais consciente qu'elle était de bon conseil et qu'elle ne me voulait que du bien.
              Alors on n'était pas copines, mais en cas de besoin c'était le meilleur recours,
              enfin je me débrouillais très bien toute seule aussi.

              Commentaire


              • #8
                Fais gaffe si t'as une fille elle va te le faire payer
                non non non!Ma fille aura mon entiere écoute, je ne la jugerai pas, je la laisserai faire ses choix sans la traiter de bébé, je l'aiderai, je ne me moquerai pas d'elle, je serai sa confidente, je ne la terroriserai pas, elle pourra pleurer sans gene devant moi, je ne veux pas qu'elle pleure seule dans sa chambre, je ne veux pas etre mise a l'écart si elle a un probleme grave, je veux pas qu'elle ait peur de me parler car peur que je la gronde, j'essayerai d'etre une amie a qui elle pourra se confier, à moi ou a son pere et sur tous les sujets sur lesquels elle s'interroge.
                Bref, une mère sans trop etre la "copine".
                Bien sur, pareil pour mon fils!inshallah!
                Je dis ca mais si ca se trouve je serai pire que ma mere!:22:
                PS: comme Lood, je suis plus proche de mon pere.Il est cool mais l'autre c'est une ghoula(ogresse).
                Enfin, vous voyez les parents de Malcolm?Ben c'est mes parents!
                Dernière modification par Chun Li, 06 mars 2007, 02h07.
                "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                Commentaire


                • #9
                  Moi aussi je suis bcp plus proche de mon pere...il est tellement doux... comprehensif...et ouvert d'esprit...!!

                  Mais comme a dit Besbas nos meres nous veulent que du bien !!
                  La premiere fois que j'ai raconter a ma mere que j'etait amoureuse d'un gars....elle m'a faite toute une scène!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi c'est quand je lui ai dit que le mariage et les hommes ne m'intéressaient pas (à l'époque) que j'ai eu droit à une scène.
                    Quand j'ai porté des chemises de bûcherons et des jeans larges, que je suis rentrée rousse carotte.... ça j'ai couru très vite ce jour là !

                    edit : que des filles à papa !

                    Commentaire


                    • #11
                      oui c'est sur que nos mère ne veulent que du bien et aussi c'est elles qui nous connaissent le mieux malgré tous

                      Moi c'est quand je lui ai dit que le mariage et les hommes ne m'intéressaient pas (à l'époque) que j'ai eu droit à une scène.
                      ma mère en ce moment à chaque fois que je l'ai au telephone, elle ne parle que de mariage
                      au debut ce n'était qu'insinuation et mais dernièrement elle est plus directe
                      mon père, je crois qu'il nous voit toujours ma soeur et moi comme des petites filles, il n'est pas préssé de nous voire marier
                      Dernière modification par absente, 06 mars 2007, 02h18.

                      Commentaire


                      • #12
                        Ouais toutes des filles à papounet!

                        Ma mere au contraire, elle veut pas que je me marie du tout!...je sais pas pourkoi a chaque fois que je lui parle de mariage jiha jenha!

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est normal fatima t'es encore jeune
                          moi je suis vieille

                          oui toutes filles à papa et très contente de l'etre

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour à tous,

                            Depuis mon enfance, j'ai eu une relation conflictuelle avec ma mère.

                            Ma mère est authoritaire et têtue !!

                            Nous n'avons jamais eu de complicité mère-fille et cela persiste à ce jour.

                            Quand j'essaie de communiquer avec elle c'est comme si je parlais à un mur

                            Il faut quand même dire que ma mère a eu une enfance difficile

                            Commentaire


                            • #15
                              Ma mère est tout pour moi.. Nous avons de bonnes relations elle et moi..Elle est protecrice et je suis aux petits soins (pas qu'avec elle, je dois dire )
                              Voilà je l'adore, elle m'adore , on s'adore, rabbi ykhellihali (Que Dieu me la garde)
                              The Importance of Being Earnest

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X