Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Relativisons et tout passera !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Relativisons et tout passera !!

    Parfois, il nous arrive d'être au bord de la dépression. Les problèmes quotidiens, le vacarme de la ville, la flambée du prix des patates et surtout la routine du travail quelque soit notre métier ou notre spécialité et aussi élevé soit notre salaire.

    Je viens de trouver quelque part ce conseil que j'ai voulu partager avec vous en m'excusant auprès de tous les membres et tous les lecteurs du forum (ça peut aider).

    CONSEIL :Lorsque ton travail t'ennuie, que tu es au bord de la dépression, que vraiment rien ne va comme tu le voudrais au travail, alors fais ceci :

    En sortant de ton travail, arrête-toi à la première pharmacie du coin et achète un thermomètre rectal Johnson&Johnson ((choisis seulement cette marque là)).
    Ouvre la boîte du thermomètre rectal et lis la notice d'instructions.
    Tu trouveras, surement, cette phrase quelque part :
    - "Grace à la longue experience de nos controleurs de qualité, chaque thermomètre rectal Johnson&Johnson a été, rigoureusement testé à notre usine."
    Alors maintenant ferme les yeux et répète à voix haute:
    - "El Hamdoulillah, je ne travaille pas au contrôle de la qualité chez Johnson&Johnson."
    Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

  • #2
    hahahaha oui ouffff
    La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

    Commentaire


    • #3
      Alors maintenant ferme les yeux et répète à voix haute:
      - "El Hamdoulillah, je ne travaille pas au contrôle de la qualité chez Johnson&Johnson."
      Ca dépend si tu joue le rôle actif ou passif !!!!!
      un role actif pour la gente masculine en ayant une gente feminine passive ferais dire :
      - "El Hamdoulillah, je travaille au contrôle de la qualité chez Johnson&Johnson."

      Et qu'en est-il pour la gente feminine ?

      Commentaire

      Chargement...
      X