Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une grosse humiliation pour une ville iranienne à cause d'une photo photoshopée de soldats israéliens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une grosse humiliation pour une ville iranienne à cause d'une photo photoshopée de soldats israéliens

    A l'occasion de la récente commémoration de la guerre entre l'Iran et l'Irak, une photo censée rendre hommage aux soldats iraniens a été affichée sur un panneau dans la ville iranienne de Chiraz (voir image 1). Mais il s'avère que les soldats sur la photo ne sont pas iraniens mais israéliens (voir image 2).

    Et puisque c'est l'Iran des Mollahs où il est tabou de publier des photos de femmes non voilées, le 4e soldat israélien qui est une femme, a été éliminé de l'image photoshopée affichée sur le panneau!

    Le panneau a été retiré en pleine nuit après la révélation de cette grosse erreur et une enquête a été lancée à ce sujet (voir image 3).






  • #2
    chiraz est une ville juifs "d'iran"..... du coup ça me semble normale ... cette photos
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #3
      @ traks

      Il y a une communauté juive à Chiraz mais elle très minoritaire: environ 2000 juifs sur une population totale de près de 2 millions d'habitants.

      Ce fiasco photoshop relève soit de l'incompétence, soit d'une très mauvaise blague. Le plus probable est que c'est dû à l'incompétence étant donné que le sujet est si sensible qu'une mauvaise blague coûterait très cher à son auteur. D'ailleurs, les terroristes du gouvernement israélien se sont précipités pour se moquer de l'Iran au sujet de cette photo.

      Commentaire

      Chargement...
      X