Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Privilégier les solutions nationales qui protègent le pays des ingérences étrangères" (Louisa Hanoun)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "Privilégier les solutions nationales qui protègent le pays des ingérences étrangères" (Louisa Hanoun)

    SETIF - La secrétaire général du Parti des travailleurs (PT), Louisa Hanoun, a appelé samedi à Sétif les militants et cadres de son parti à œuvrer pour privilégier "les solutions nationales qui protègent le pays des ingérences étrangères".

    Animant à la maison de la culture Houari Boumediene, une rencontre régionale avec les militants de son partis dans les wilayas de Sétif, Constantine, M'sila, Jijel, Mila et Bordj Bou Arreridj, Mme Hanoun a insisté "sur les impératives actions et militantisme politiques afin d'éviter les dérives et d'agir en faveur de solutions nationales qui protègent le pays contre les ingérences étrangères". Elle a évoqué à ce propos "les récents harcèlements étrangers à l'encontre de l'Algérie" ajoutant que "ces impérialismes n'ont pas réussi à imposer leur hégémonie à l'Algérie, ni à la faire plier pour plonger son armée hors des frontières dans les bourbiers des guerres".
    Sur le plan économique, Mme Hanoun a salué le fait que l'Algérie "n'ait pas perdu sa souveraineté économique", estimant que ceci "ne plait pas aux impérialistes surtout que l'Algérie qui est le plus grand pays d'Afrique qui jouit de diverses richesses, d'une jeunesse instruite, de régions touristiques, de terres agricoles et d'une position géostratégique vitale". Elle a également considéré que la jeunesse constitue "le réservoir qui assurera la continuité du parti et son militantisme". Mme Hanoun a également salué les instructions données aux responsables dans la wilaya d'Annaba pour respecter les droits syndicaux des travailleurs du complexe sidérurgique d'El Hadjar.

    source: APS

  • #2
    je n'arrive plus comprendre en fait comment ni que font ces partis



    j'arrive vraiment plus à comprendre

    Commentaire


    • #3
      Louisa Hanoun est une politicarde hypocrite, corrompue et adepte des théories du complot. Son rôle est de défendre le statu quo et la mafia du cartel ANP/FLN. Son pseudo parti politique (comme beaucoup d'autres partis) n'existe que pour donner une illusion de pluralisme politique en Algérie.

      L'Algérie est classée parmi les derniers au monde dans le climat des affaires, l'innovation...etc à cause de la gestion désastreuse du pays par les mafieux du clan Bouteflika mais cette politicarde corrompue répète encore le mensonge selon lequel les puissances étrangères "envient" l'Algérie.

      Des mensonges pathétiques quelques jours après la visite d'une dirigeante d'une "puissance étrangère" (Angela Merkel) venue en Algérie pour supplier les mafieux du clan Bouteflika de récupérer les immigrés clandestins algériens qui avaient quitté clandestinement l'Algérie dans l'espoir d'une vie meilleure en Allemagne et ailleurs en Europe.

      Commentaire


      • #4
        Rappelons tout de même que cette "gaucharde" a soutenu avec ferveur le 4ème mandat de Bouteflika, et ce n'est pas rien.
        ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

        Commentaire


        • #5
          @ delci

          En effet, le soutien de l'hypocrite Louisa Hanouse au mafieux zombie Bouteflika est une preuve incontestable qu'elle n'est absolument pas une opposante mais une énième politicarde hypocrite et corrompue au service du cartel ANP/FLN.

          Il est hypocrite et pathétique de se prétendre "opposant" et de soutenir avec ferveur le répugnant mafieux zombie Bouteflika qui sabote et qui souille quotidiemment l'Algérie.

          Commentaire


          • #6
            Sans l'intervention de Louisa Hanoune auprès de Boutef, aujourd'hui la Sonatrach serait en mains privées.

            Commentaire


            • #7
              @ rago

              Qui t'a dit que la mafieuse Louisa Hanoune a prévenu la privatisation de Sonatrach? La menteuse Louisa Hanoune?!

              Sonatrach est le "trésor" des mafieux du cartel ANP/FLN. C'est évident qu'ils ne vont pas céder le contrôle de Sonatrach.

              Commentaire

              Chargement...
              X