Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Canal algérie (canada)?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Canal algérie (canada)?

    Salut,

    j'ai perdu le signal de canal Algérie

    j'habite au canada et je ne connais pas le nom de mon satellite.

    j'ai essayé plein de fréquence. le signal devient vert mais l'image ne vient pas.

    Si quelqun habite au canada (québec), svp qu'il me donne les fréquences du canal.

    Merci beaucoup !
    « Tout ce qui peut être compté ne compte pas nécessairement. Et tout ce qui compte ne peut pas nécessairement être compté. »

    Albert Einstein

  • #2
    Animaux92...tu sais dans beaucoup de satelitte il y a plusieurs chaines de canal algerie(2 ou 3)...essaye de chercher dans toutes tes chaines peut-etre que tu en trouveras d'autres...
    J'ai un satelitte PANSAT et j'ai toujours cru que mon canal algerie ne marcher pas mais en faite il y en avait un deuxieme et il marcher

    Bonne chancee!

    Commentaire


    • #3
      pourrais tu me donner les fréquences du canal qui marche chez toi? STP
      « Tout ce qui peut être compté ne compte pas nécessairement. Et tout ce qui compte ne peut pas nécessairement être compté. »

      Albert Einstein

      Commentaire


      • #4
        Animaux!! Je viens de vérifier les deux canal algerie me donne "No signal"!!
        Je sais pas c'est quoi le probleme!
        C'est injuste!

        Regarde si j'ai des nouvelles je te tient au courant !!

        Commentaire


        • #5
          vous pouvez voire canal algérie sur le net
          http://www.entv.dz/online/index.php

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,
            Avant le satellite s'appelait Intelsat Americas 5, Ils ont changé de nom récemment et s'appelle Galaxy at 25 to 97.00 degré west (Ouest)

            Le satellite est toujours au 97.0 ouest, la fréquence reste la meme ; 11789 megahertz Verticale...tp3

            Le signal de Canal Algerie, est des plus sensibles, il m'arrive de le perdre, quant il fait mauvais temps....si vous recevez les autres cannaux, votre antenne et bien pointée, sinon, essayer de corriger en azimuth d'abord, mais tres doucement (centimètre par centimètre)..

            Plus de détail:
            http://www.lyngsat.com/galaxy25.html

            et sur le site de sadoun, (Floride USA -Vendeur) vous pouvez calculer la position...

            Elevation de l'antenne parabolique: est à 32.8 degré
            Azimuth géographique à 111.3 degré
            et la rotation du LNBF EST DE 21.3 degré...

            http://sadoun.com/Sat/Installation/S...Calculator.htm

            Bonne chance...

            Commentaire


            • #7
              Merci beaucoup
              « Tout ce qui peut être compté ne compte pas nécessairement. Et tout ce qui compte ne peut pas nécessairement être compté. »

              Albert Einstein

              Commentaire


              • #8
                canal algerie

                bonjour

                je suis a montreal et j'ai perdu canal algerie depuis un moment ,j' ai changé les data telles qu'indiquees à savoir,nom de satellite,frequence......mais je n'ai toujours pas de canal algerie ni les autres chaines dailleus tout ce que j' ai pu avoir c al'alam,ma parabole et fixée au balcon ,si je dois la tourner ,c quelle partie que je dois tourner et comment,je vous prie de me repondre j' ai hate de voir quq sketches du ramadan.

                merci

                Commentaire


                • #9
                  surtout ne repondez pas tous a la fois.
                  j'ai fait venir un technicien et pour 120$ il m'a reglé le probleme.
                  tout ca pour voir des stupidités.

                  Commentaire


                  • #10
                    surtout ne repondez pas tous a la fois.
                    j'ai fait venir un technicien et pour 120$ il m'a reglé le probleme.
                    tout ca pour voir des stupidités.

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est cher payer , pour regarder une chaîne qui ressemble a rien .. quoi que hier soir , j'ai regardé pop star j'étais plié de rire
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        120 $...C'est devenu cher payant notre unique...
                        Si j'avais le code source de l'Algérie, je pourrais faire des modifications !

                        Commentaire


                        • #13
                          et moi qui croyais faire une affaire

                          Commentaire


                          • #14
                            alhan wachabab IBAD AK'DAM
                            et la soeur musulmane qui chante du RAI ,on aura tout vu,pays de fous.
                            il ya tout de meme de belles voix

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X