Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La justice saisit à titre conservatoire les biens d’el-Boucher

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La justice saisit à titre conservatoire les biens d’el-Boucher

    AFFAIRE DE LA COCAINE :

    La justice saisit à titre conservatoire les biens d’el-Boucher



    Le juge d’instruction du pôle judiciaire spécialisé près le tribunal de Sidi M’hamed (Alger) a ordonné la saisie de tous les biens de Kamel Chikhi, dit «El Bouchi», ainsi que ceux de ses deux frères Nacer et Mohamed, a rapporté, hier, le journal en ligne Algérie Monde Info.

    Ces biens appartenant au principal accusé dans l’affaire des 701 kilogrammes de cocaïne du port d’Oran ne figuraient pas dans la première saisie ordonnée par la justice lors de l’éclatement de ce qui est devenu le feuilleton judiciaire de l’année.

    Ainsi, la justice aurait ordonné la saisie à titre conservatoire de tous les biens immobiliers d’«El Bouchi», notamment ceux relevant de ses promotions immobilières, ainsi qu’une villa à Kouba en banlieue algéroise, précise la source.
    De même, deux lots de terrain destinés à la construction de résidences immobilières ont été saisis à Hydra ainsi qu’une ferme à Koléa, dans la wilaya de Tipasa, et des assiettes foncières, a-t-on ajouté.

    Pour ce qui est de ses deux frères, des saisies à titre conservatoire ont été décidées par la justice, notamment deux villas à Bordj El Bahri et Aïn Naâdja, toujours en banlieue algéroise, en sus de points de vente de viande. Outre les biens immobiliers, les comptes bancaires des promotions immobilières du suspect ont été également gelés pour les besoins de l’enquête.

    Ismain
    Samedi 29 Septembre 2018 - 19:06
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

  • #2
    Ce n'est qu un souffife qu on a utilisé maintenant il faut s 'attaquer aux têtes pensantes qui sont dernières, comment ce mec qui débarque à Alger sans un sous dans les poches se retrouve comme le principal fournisseur de viande de toutes les régions militaires ???
    Dernière modification par rachid75, 30 septembre 2018, 07h49.
    Faute de grives , nous mangeons des Merles

    Commentaire


    • #3
      à titre conservatoire veut dire :
      - on fait la saisie et on termine l'enquête après.

      cela permet d'éviter que des ventes de bien se fassent pendant l'enquête.

      Commentaire


      • #4
        Dans l'armée algerienne en prenant exemple d'une unite , le chef de l'ordinaire est l'officier le plus reçu , ecouté et craint par ses pairs car c'est la vache a traire qui organise la distribution de la cagnote, des petits cadeau et surtout des passes droit lui qui est en contact avec l'exterieur et le monde economique .
        c'est pour cela que quand le boucher a mis pied à terre tout le MDN sera ebranlé pour une miserable corruption quotidienne qui s'etend telle une pieuvre et croyez moi dans tous les secteurs militaires existe "un boucher" organisateur de la kemia au depens des hommes de troupe et de leurs plat quotidien
        Dernière modification par danube, 30 septembre 2018, 12h29.

        Commentaire

        Chargement...
        X