Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Charles Aznavour est décédé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Charles Aznavour est décédé

    Le chanteur Charles Aznavour s'est éteint aujourd'hui à l'âge de 94 ans.

    Paix à son âme.

  • #2
    Paix à son âme ......

    Charles Aznavour, chanteur et comédien, est mort
    L’auteur-compositeur-interprète et acteur français d’origine arménienne est mort lundi à l’âge de 94 ans. En plus de soixante-dix ans de carrière, il s’est imposé comme l’un des plus grands chanteurs du XXe siècle.

    Le Monde
    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

    Commentaire


    • #3
      Allah yerahmou ou iwessa3 a3lih.

      Chanter en Kabyle et mourir (de sa belle mort)...

      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
      Socrate.

      Commentaire


      • #4
        Que son Dieu l'accueille dignement. On souviendra du combat
        légitime de cet artiste à faire reconnaître le génocide turc envers les Arméniens ainsi que sa campagne de récolte de fonds suite un tremblement de terre en Arménie.

        Sinon, les médias français semblent exagérer en lui déléguant une aura internationale- comme lors du décès de Johnny Hallyday- par un cocorico nationaliste- alors réellement, ils furent des inconnus dans nombreux pays et même européens (par exemple l'Espagne).

        A comparer à Johnny ou Charles Aznavour, comment faudrait-il alors nommer Tina Turner ou Bruce Springsteen?

        Tina Turner au Camp Nov de Barcelone en 1990 (surtout le finish).

        https://www.youtube.com/watch?v=qFGu4Vz121o

        Commentaire


        • #5
          Paix à son ame.

          Commentaire


          • #6
            Beaucoup de personnes connues décèdent depuis 2 ou 3 mois , que ce passe-t-il , paix à son âme, c'est un grand homme de la chanson romantique
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              Sinon, les médias français semblent exagérer en lui déléguant une aura internationale
              On vois que tu ne connais en rien sa carriere
              Etoile a su wal of fame a hollywood, chantè dant la moitiè du globe, des annèes au hit parade en Italie (je parle de italie que je connais bien mais je suppose ailleurs aussi) repris par de nombreux chanteurs tel que dylan, lisa minelli, ray charles et bien d'autres
              Dernière modification par mario23, 05 octobre 2018, 15h33.
              Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

              La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

              Commentaire


              • #8
                des grands chanteurs Français, c'est celui que j'aimais le moins. non, Johnny encore moins.

                Commentaire


                • #9
                  Comprends pas que on ne puisse pas aimer sa voix si melodieuses ses textes qui sont de veritables poesie forte, forte comme "comme ils disent" superbe chanson coup de poing dans l'estomac, quant meme le terme gay n'extitais pas encore

                  Mais bon comme on dis les gouts et les couleurs..........
                  Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

                  La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X