Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Canal Algérie Gaz de schiste - 30-04-2013

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Canal Algérie Gaz de schiste - 30-04-2013

    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Je répète ce que j'ai dis dans un autre topic, on (le peuple) n'a pas un pays de rechange s'il arrive une catastrophe écologique et environnementale, par contre ces gens-là , ces aventuristes l'ont ce pays de rechange, ils peuvent prendre la poudre d'escampette à tout moment , l'Algérie c'est pas leur soucis majeur
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      Je crois que les gens du sud ont déjà fait reculer les pyromanes de l'état une fois sur cette question de gaz de schiste. Ca ne passera pas plus une 2eme fois si ces pyromanes revenaient à la charge.

      Commentaire


      • #4
        le risque est nul avec les nouvelles technologies de fracturation actuelles alors dans dix ans...

        ou si ne nous voulons pas de ce gaz il faut payer une prime ecologique
        cad

        ZERO SUBVENTIONS POUR L ELECTRICITE ET L ESSENCE D OU UNE GROSSE ECONOMIE POUR L ETAT ET QUI PERMETTRAIT DE DEGAGER UN SURPLUS POUR LES EXPORTATIONS
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

        Commentaire


        • #5
          Soit le schiste soit on enleve le ministere des moudjehidines car il a le budjet equivalent de l'education et pourtant un mamouth

          Commentaire

          Chargement...
          X