Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trasfert devises _ Etranger vers l'Algerie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trasfert devises _ Etranger vers l'Algerie

    Salam, une question svp pour ceux qui l'ont deja fait et peuvent aider.
    J'aprecierai bcp qu'on evite la pollution et les hors-sujets et un grand merci d'avance.

    Je connais une solution c'est de faire un trasfert entre banque (international wire transfer), en supposant que le compte en Algerie avec la banque algerienne est en devises. Ca prends en general en moyenne un mois et la banque a l'etranger prend ses fraix et surement ne donne pas le meilleur taux de change.

    Sinon je crois qu'il y a des gens qui ont des relais dans les deux pays, mais la c'est une question de confiance et personnelement j'en connais pas et suis pas pret a risquer mon argent, la triche et l'arnaque est tres repandue.

    J'ai fais qlq recherches sur le net et il y avait des mentions sur certaines applications entre autre Paypal ..etc ...

    Mais la je cherche vraiment une personne qui le fait souvent et peux nous eclairer ici et pour ceux qui liront le post dans le futur...

    Encore une fois merci de ne pas repondre si vous n'avez pas d'experience.
    SVP respectez les postes des autres, pollutions et déviations sans arrêt, je suis sérieux, je poste des sujets sérieux, attends des réponses sérieuses et respecte les gens sérieux comme moi.

  • #2
    A ma connaissance, paypal ne permet pas de retirer son argent en algerie.
    Sinon tu peux y aller toi meme et ramener avec toi chaque fois que tu rentre je crois que le maximum que tu peux faire entrer c'est 7500€ reste a confirmer avec nos confreres du forum
    amchich ig khlen tadderth

    Commentaire


    • #3
      Oui c'est une autre possibilite mais en general les personnes immigrees ne voyagent pas souvent. Merci quand meme.
      SVP respectez les postes des autres, pollutions et déviations sans arrêt, je suis sérieux, je poste des sujets sérieux, attends des réponses sérieuses et respecte les gens sérieux comme moi.

      Commentaire

      Chargement...
      X