Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Londres traitera les Européens comme les autres immigrés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Londres traitera les Européens comme les autres immigrés

    Theresa May va dévoiler son nouveau système aujourd’hui

    Brexit : Londres traitera les Européens comme les autres immigrés

    La Première ministre britannique Theresa May a annoncé hier de nouvelles règles en matière d'immigration au Royaume-Uni, qui entreront en vigueur après le Brexit, et donneront la priorité aux travailleurs qualifiés en supprimant la libre circulation des citoyens européens.

    Quand nous quitterons l'Union européenne, nous mettrons en place un système d'immigration qui mette fin, une fois pour toutes, à la libre circulation des citoyens européens au Royaume-Uni”, a déclaré la cheffe du gouvernement dans un communiqué. “Ce sera un système basé sur les compétences des travailleurs, et non sur leurs origines”, a-t-elle ajouté.

    “Ce nouveau système permettra de réduire l'immigration des personnes peu qualifiées”, a ajouté la cheffe du gouvernement.
    “Il mettra le Royaume-Uni sur la voie d'une immigration réduite à des niveaux viables, comme promis”.

    Theresa May s'était engagée, dans le programme présenté pour les élections législatives de juin 2017, à réduire le solde migratoire à moins de 100 000 personnes par an, contre 273 000 en 2016.

    La dirigeante britannique devrait détailler ce nouveau système dans un discours qu'elle prononcera aujourd’hui au congrès du Parti conservateur, à Birmingham (centre de l'Angleterre).

    Liberté
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Chargement...
X