Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Es que le physique compte pour choisir votre partenaire ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Es que le physique compte pour choisir votre partenaire ?

    Si c’est oui Comment il va être ?
    et si c’est Non qu’elle es les choses qui vous attire ?

    Allez les formistes célibataires c’est l’occasion pour vous de trouver la personne qu’il vous faut

    Bon chance .

  • #2
    est ce que le physique compte !!

    je pense que le plus important ce n'est pas le physique mais l'ame et le coeur en premier mais biensur il faut un minimum (pour moi il faut qu'il soit mignon et presentable) , le reste ça se façonne !

    je pense que lorsqu'on aime une personne on ne fait plus vraiment attention à certain de ses defauts et puis l'autre personne en partie si elle aime aussi devrait faire un effort pour étre bien pour l'autre ( sport , entretien de la personne ...etc)


    je vous laisse j'ai du boulot

    @ tte
    Dernière modification par abs ente, 06 mars 2007, 12h32.

    Commentaire


    • #3
      pour moi il faut qu'il soit mignon et presentable
      ce n'est pas un minimum ça

      Commentaire


      • #4
        Mignon pas appolon


        il faut qu'il soit normal pas desagreable à regarder quoi

        Commentaire


        • #5
          pour moi il faut qu'il soit mignon et presentable
          tu y va impeut fort avec tes conditions

          Commentaire


          • #6
            On ne peut pas avoir telles ou telles prefrences quand on voit la personne on sait que c'est elle point c'est tout ;et puis en tte franchise les mecs qui n'accordent de l'importance qu'au physique sont des cons car personne ne sait ce que l'avenir nous reserve, et pareils pour les femmes le plus important c'est qu'il y ait complicité avant tout .

            pour mon genre de mec je dirais le genre qui me plaira c tt
            Si un jour tu te reveilles la nuit et que t'as froid!! sache qu'il te manque quelque chose ...Une bonne couverture ou bien beaucoup d'Amour !!!

            Commentaire


            • #7
              Allez les formistes célibataires c’est l’occasion pour vous de trouver la personne qu’il vous faut
              c'est pas avec ce genre de topics que les couples vont se former puis quoi encore !!!comme si que les couple ne se formaient que sur la base du physique ,alors que ce n'est vraiment pas le cas mon exetait trés bo ça m'a pas empécher de le larguer celui avec qui je suis maintenant pas trés bo mais super cool !
              y'a eu un milliard de topics du genre et franchment ça devient lassant,
              sors et cherche toi une Gonzesse au lieu de rester à l'attendre en face de ton PC,
              la vie est dure !

              Commentaire


              • #8
                quand aime vraiment une personne on la trouve belle dans tout les cas

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir cousin ça va;;;
                  comme tu vois je ne t'enveux plus d'etre partie dire à tati que je ne l'aimais pas

                  au fait bien dit .....

                  Commentaire


                  • #10
                    moi aussi je t'enveu pas cousine mais pourquoi ta changer ton nom !! je t'es persque pas reconnu si t'etait pas une princesse

                    merci cousina

                    Commentaire


                    • #11
                      !!!!!!!!!!!!!!!!!

                      Je pense que le physique a son importance!...mais encore la, chacun ses gouts!

                      Commentaire


                      • #12
                        fritta
                        je pense qu'on faisant du physique un critere important ,on poura pas aimer convenablement ,parceque comme on sais l'etre humain est faible et toujour a la recherche de la perfection ,alors que si on se contente de ce que dieu nous a donner on serai heureux ave cles personne qu'on aime et qu'on trouve beaux a nos yeux

                        Commentaire


                        • #13
                          le physique compte peu,l'essentiel que celui que j'aime(sa va plus ce passer)soit bon,correct,genereux,amoureux de moi ,comprehensive.

                          au premeire contact le physique compte c sure mais mais apres l'ame et le coeur de la personne qui nous laisse avec elle,si elle est belle est son carecter est zero c'est pas la peine,il veux mieu prendre une personne peu belle et qui est tres comprehensive et qui as un bon fond,car el zine ma yabni dar
                          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                          «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                          Commentaire


                          • #14
                            Friita mais biensur que le physique compte mais faut pas vouloir la perfection et oublié l'essentiel !!

                            Innocence tu sais que tu es super j'adore ta façon de dire les choses !!!

                            mona
                            oups

                            Fiona
                            Dernière modification par abs ente, 06 mars 2007, 14h01.

                            Commentaire


                            • #15
                              !!!!!!!!!!!!!!!!!

                              C'est quand meme important qu'il y ait une attirence physique...c'est important de touver l'autre a son gout!...maintenant, tout est relatif...ce qui est beau pour moi, n'est pas forcement beau pour une autre personne! ...et puis, chacun a sa perseption de la beauté!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X