Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aimez vous vos pieds ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aimez vous vos pieds ?

    Beaucoup d'encre a coule au sujet des pieds, peut etre meme plus qu'a propos de coeur, des yeux, levres ou mains.

    Je dedie ce topic a nos pieds.
    Ils nous portent et se plaignent en dernier.
    Ils patojent souvent dans la boue et accetent d'etre servi les derners en savon.

    Moi, je les aime. Je les bichonne par etavec affection et je leur assure un vrai de chez vrai massage chaque mois au grand dam de mes mains et mes doigts qui refusent de me suivre dans ma quete d'apprentissage d'au moins le violon.

    Et vous ????

  • #2
    Attention MEDIT, détester ses pieds est une forme de phobie qui nécessite un traitement sérieux.Ca ne veut pas dire qu'il faudrait appliquer le principe "love me love my dog" avec ses pieds, ce qui risque de bien parfumer la maison.

    Commentaire


    • #3
      Moi j'adore mes pieds je l'ai trouve trop mignons d'ailleurs tt le monde les trouvent trop mignons

      Commentaire


      • #4
        fiona ! j'ai pas encore vu tes pieds

        Commentaire


        • #5
          Non interdit, shrek ne veut pas qu'on les voit

          Commentaire


          • #6
            Non interdit, shrek ne veut pas qu'on les voit
            il a peur du mauvais oeil ou koi ?

            Commentaire


            • #7
              Non interdit, shrek ne veut pas qu'on les voit
              ah t as un mec! c est new ca!
              t aurai pu nous le presenter a Alger...

              moi je fais du 44 !

              Commentaire


              • #8
                J'aime mes pieds parcequ'ils ont toujours su m'emmener où je voulais
                The Importance of Being Earnest

                Commentaire


                • #9
                  ah t as un mec! c est new ca!
                  t aurai pu nous le presenter a Alger...
                  may je peut pas te presenter shrek à chaque foi que quelqu'un le voit il court en Hurlant ( c'est sa couleur je crois )

                  Commentaire


                  • #10
                    moi aussi j'aime bien mes petit peton je fais du 36 et comme on dit tout se qui est petit est mimi
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #11
                      Aimez vous vos pieds ?

                      Oui j'aime mes pieds.
                      Question suivante?
                      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                      Commentaire


                      • #12
                        non, je ne les aime pas

                        mais alors pas du tout :22:

                        Commentaire


                        • #13
                          Rien contre mes pieds, mes doigts de pieds me trouent les chaussettes

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi je les détestais avant, mais maintenant je trouve qu'ils ont leur charme Allez on prends tous nos piers en photos et on les post sur le forum Qui commence ???
                            Dernière modification par tarek ben ziad, 06 mars 2007, 13h53. Motif: ulac l'motif ulac
                            Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                            Commentaire


                            • #15
                              on garde nos chausettes
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X