Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ALGERIE: Le Groupe IVAL s'apprête à s'installer au Mali

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ALGERIE: Le Groupe IVAL s'apprête à s'installer au Mali

    Le Groupe Ival, distributeur de la marque Iveco et de l'usine de montage des véhicules utilitaires Iveco, s'apprête à amorcer une nouvelle aventure avec un projet d'installation du groupe à Bamako, capitale du Mali.

    Avec plus de vingt ans d'expérience dans le domaine de l'automobile, en tant que distributeur de plusieurs marques de véhicules touristiques, utilitaires et poids lourds, et industriel avec l'usine d'assemblage de véhicules Iveco depuis 2017, le Groupe Ival, annonce l'ouverture prochaine d'une représentation et d'un show room Ival à Bamako, au Mali, pour la commercialisation des fourgons et camions montés en Algérie.

    Le Groupe Ival indique que le mémorandum d'entente pourtant sur la création de cette représentation sera signé le dimanche prochain.

    Il est utile de rappeler que l'unité pilote du groupe IVAL pour le montage de véhicules Iveco est située à Ouled Haddadj wilaya de Boumerdes est bâtie sur une superficie de 3.000 m², elle comprend un atelier de montage de 1.500 m² et une surface ouverte de 1.500 m² destinée à la réception et au stockage des intrants de production qui sont des véhicules utilitaires de type DAILY - IVECO d’un poids total en charge allant de 3.5 à 7 tonnes, ceci en attendant la réception de l'usine principale de Bouira.


    A.News

  • #2
    Concessionnaire-assembleur-importateur !

    Commentaire


    • #3
      Plus cher ou moins chers que les véhicules importés d'Europe

      Comment les prix de ces véhicules peuvent il être concurrentiel a l'étranger si, en Algérie, les véhicule montés chez nous coûtent plus cher que les véhicules que nous importions finis?????????:
      Dernière modification par Fouad, 05 octobre 2018, 11h59.
      Le Sage

      Commentaire


      • #4
        L' avenir est au dessous pour l'exportation l'Afrique

        Commentaire


        • #5

          .

          Commentaire

          Chargement...
          X