Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme indienne refuse de porter plainte contre les hommes qui l'ont violée - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme indienne refuse de porter plainte contre les hommes qui l'ont violée - vidéo

    Une femme indienne a été récemment brutalement violée par 2 hommes alors qu'elle prenait un bain dans le Gange (fleuve considéré comme sacré par les Hindous). Les odieux violeurs ont filmé le viol et ont posté la vidéo sur Internet.

    Mais malgré la gravité du crime dont elle a été victime, la femme martyrisée n'a informé personne et n'a pas porté plainte contre les 2 violeurs qui habitent le même village qu'elle.

    La police indienne a été informée du viol grâce à la vidéo postée sur Internet, et en allant chez la victime, la police a dû supplier et convaincre la femme de témoigner car elle refusait de témoigner sur le viol et de porter plainte par honte. La police a aussi dû filmer son témoignage car elle avait peur que la victime change d'avis sous le chantage des familles des violeurs.

    Cette affaire est un exemple qui illustre pourquoi l'écrasante majorité des femmes victimes d'agressions sexuelles ne portent pas plainte. Elle sont si terrifiées et se sentent si humiliées qu'elles préfèrent se taire que d'affronter à nouveau leur bourreaux et d'exiger la justice.

    Dans la vidéo, un petit reportage sur l'épidémie des viols en Inde.

Chargement...
X