Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Parabole ovale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Parabole ovale

    Bonsoir, je sollicite ceux qui utilisent une parabole ovale multi satellites pour leur réception tv afin de me dire si le signal des satellites (par exemple Astra/Nilesat) est très bon ou bien juste moyen voire juste juste , merci de me renseigner


    je veut parler de ce genre de parabole https://encrypted-tbn0.gstatic.com/i...ziU9KDDbmNQxSg
    Dernière modification par ACAPULCO, 05 octobre 2018, 22h00.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    La forme ovale n'apporte rien au contraire, important est le diametre, pour l'algerie (alger je crois pour toi) une 60 peut suffire pour astra, une 80 pour le 19, 16, 100 et l'ideal en temps de pluie

    pour nilesat a 7° je crois ce sera dur opte pour un moteur si tu peut
    Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

    La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

    Commentaire


    • #3
      La forme ovale n'apporte rien au contraire
      Tu confirme que l'ovale ne donne pas un bon signal ,
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        Je n'ais pas ecrit cela, elle est jolie mais n'ameliore en rien le signal, le discour est long sur ce sujet et ce n'est pas le lieu je pense.
        Tu veut le 7 le 13 et le 19 avec une seule parabole? un moteur coute 40/70€ c'est la meilleure solution, un tri lbn ou 3 lbn te couterons aussi cher avec un signal mediocre a paritè de diametre d antenne
        Le seul probleme et la libertèe de rotation et l'instalation minutieuse
        Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

        La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

        Commentaire

        Chargement...
        X