Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le directeur technique national de la FAF habite à Lyon!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le directeur technique national de la FAF habite à Lyon!

    https://www.youtube.com/watch?v=
    Dernière modification par mohoo, 06 octobre 2018, 08h02.

  • #2
    saadane a divorcé en algérie...
    durant les préparations de l'équipe nationale avec mansouri comme capitaine. il a alors évoqué que saadane programmait des regroupements à marseille parce qu'il rejoignait une femme qu'il a fini par épouser.


    cette dernière a rapidement demandé le divorce avec un partage de biens qui a ruiné le vieux saadane.


    lorsque zetchi a été élu saadane est venu pleurer à tv en se présentant comme victime de raouraoua et dans le besoin



    zetchi lui a fait miroiter le poste de DTN puis a choisi Fodhil Tikanouine. mais saadane a continué le forcing.


    maintenant il est humilié et c bien fait pour sa gueule ! rien qu'à l'écouter parler on imagine la culture et l'intelligence du bonhomme du FLN qui sont très modestes

    Commentaire


    • #3
      Rien de voir et lire ça sa donne une idee sur la mentalité algérienne de gérer les choses. Base sur les coup bas et le blabla et l interet personnel avant tout. Ce pays ne fonctionnera qu avec un homme qui n hesite pas a taper trop fort sur ses pseudo responsables
      If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
      You have to have a dream so you can get up in the morning....

      Commentaire


      • #4
        Les vautours se disputent la carcasse

        Commentaire


        • #5
          Quand bien même tout ce que dit Derradji soit vrai, c'est un peu trop facile de s'attaquer à Saadane.
          Le mal est ailleurs.
          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
          Socrate.

          Commentaire


          • #6
            Vive internet
            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

            Commentaire


            • #7
              que ce qu'en fiche de ce que dit le caniche de raouraoua !

              Commentaire


              • #8
                a mon avis saadane aurait du discuter d'abord avec zetchi au lieu de faire la une des télés et radios ,saadane a tjrs manquè d'autorité et de charisme,je doute personnellement de son histoire ,avec tt son vécu il c pas comment obtenir un visa ou encore on as envoyè bouras a sa place alors que c des invitations FIFA pas la federation qui envoie qui elle veut donc assez difficile d'envoyer qq a la place de saadane .
                ce qu'a fait saadane est affreux a mon avis ,a la veille d'une double confrontation de la sélection importante ,il a preferè visè bouras donc belmadi sans le nommer alors que les choses semblent marcher dans le bon sens pour la selection depuis la venue de belmadi ,il aurait du regler cela discretement avec zetchi au lieu de mediatiser cela ,ce qui m'a d'ailleurs surpris saadane lui un habituè d'etre tjrs muet tout au long de sa carriere et qui mnt d'un coup est invitè partout .
                il est clair que bcp verront en cela des soucis pour la fédération via la sélection nationale et celui pour qui derradji roule va surement revenir encore une fois sur le devant de la scene

                Commentaire

                Chargement...
                X