Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arabie saoudite: Le prince mohammed ben salmane répond à trump

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arabie saoudite: Le prince mohammed ben salmane répond à trump

    Suite aux critiques de Trump de la semaine passée, Mohammed ben Salmane a tenu à clarifier dans une interview que son pays payait pour les armes américaines.

    Le prince héritier saoudien Mohammed ben Salmane a souligné dans une interview publiée vendredi par l'agence Bloomberg que son pays «paie» pour les armes que lui fournissent les Etats-Unis après que Donald Trump eut affirmé défendre des nations pétrolières «pour rien».

    Dans une critique qui semblait viser directement les pays du Golfe, dont son grand allié saoudien, le président américain avait déclaré à l'Assemblée générale de l'ONU la semaine dernière: «Nous défendons nombre de ces nations pour rien et elles en profitent pour nous imposer des prix du pétrole plus élevés».

    «Nous estimons que nous avons payé pour toutes les armes que nous avons des Etats-Unis, ce ne sont pas des armes gratuites», a déclaré le prince héritier, dit MBS, aux journalistes de Bloomberg qui l'ont rencontré mercredi soir à Ryad. «Nous avons tout acheté avec de l'argent», a-t-il insisté.

    Il a toutefois minimisé les différences avec le président américain. «On doit accepter que tout ami dit des choses positives et des choses négatives. On peut avoir des malentendus et nous plaçons (ces déclarations) dans cette catégorie», a-t-il ajouté, soulignant «adorer travailler» avec Donald Trump.

    Le 20 septembre, M. Trump avait exhorté l'Organisation des pays exportateurs de pétrole (OPEP), dont l'Arabie est un pilier, à faire baisser «maintenant» les prix du brut, ce qui n'avait pas empêché le baril de continuer à monter.

    lematin.ch

  • #2
    Le prince mohammed ben salmane répond à trump


    avec une danse du ventre peut etre !

    Commentaire


    • #3
      Surement le prince mohammed ben salmane va casquer , sinon il ne sera ROI ??

      -Trump: sans la protection US, la monarchie saoudienne tombera «dans deux semaines» « Vous ne seriez pas là sans nous »,Vous devez payer pour votre secteur militaire"»
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #4
        Il a toutefois minimisé les différences avec le président américain. «On doit accepter que tout ami dit des choses positives et des choses négatives. On peut avoir des malentendus et nous plaçons (ces déclarations) dans cette catégorie»

        oui on accepte qu'un ami dit des choses positives et négatives en s'adressant à nous,mais cette attitude et valable réciproquement quand ça devient coutumier que c'est tjr lui (usa)qui te traite de prostituer et c'est toi qui encaisse... c'est le mots qui explique la situation qui m'échappe,on a tout dit, lâches, traitres, crétins, sanguinaires, prostitués .. bof !!!
        L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
        Albert Einstein

        Commentaire


        • #5
          «Nous estimons que nous avons payé pour toutes les armes que nous avons des Etats-Unis, ce ne sont pas des armes gratuites»
          Une réponse complètement débile et à côté du sujet !
          Et pourtant, ce lâche Ben Selmane, sait très bien à quoi son maître Trump fait allusion. Dans le langage courant, on appelle cela de Tbel3it !
          La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

          Commentaire


          • #6
            A propos de Trump,

            Avant hier, jeudi, alors qu’il revenait d'un rassemblement au Minnesota, Donald Trump est monté à bord de l'avion présidentiel avec du papier de toilette collé à sa chaussure.

            Commentaire

            Chargement...
            X