Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soufiane Djilali : «Bouteflika est le symbole de la fin du régime»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Soufiane Djilali : «Bouteflika est le symbole de la fin du régime»

    Soufiane Djilali : «Bouteflika est le symbole de la fin du régime»



  • #2
    Je pense que Boutoz mourra au pouvoir même s'il devait tenir 6 ou 7 mandats.

    Je pense que son successeur va être aussi de la même mouture et du même régime.

    L'Algérie en a encore pour des générations de médiocratie

    Commentaire


    • #3
      Tiens, Russia Today s'intéresse à ce monsieur... intéressant, ils sont à ce point déboussolés, repris par un Makhzenien, encore plus déboussolé qui se met à faire la promotion de Russia Today...

      A noter que ce monsieur, promoteur du non au cinquième mandat, nous affirme qu'il ne croit pas au cinquième mandat. Alors, il confirme que c'est par opportunisme politique, pour surfer sur la situation, qu'il demande aux algériens de marcher avec lui... le cirque continue...
      Dernière modification par ott, 06 octobre 2018, 16h08.
      Othmane BENZAGHOU

      Commentaire


      • #4
        repris par un Makhzenien, encore plus déboussolé qui se met à faire la promotion de Russia Today...
        .
        Et si tu t'interssais au contenu de la vidéo et a ce que dit ce monsieur au lieu d'être complexé par le posteur du sujet et même le média qui le produit.

        En tout cas pour un citoyen d'une République, ce monsieur reconnaît bien vivre une contradiction, à l'inverse de ott.

        Commentaire


        • #5
          Et si tu t'interssais au contenu de la vidéo et a ce que dit ce monsieur au lieu d'être complexé par le posteur du sujet et même le média qui le produit.

          En tout cas pour un citoyen d'une République, ce monsieur reconnaît bien vivre une contradiction, à l'inverse de ott.
          J'ai pas besoin d'un makhzenien pour savoir qui est ce monsieur et au nom de qui il parle. J'ai été à une conférence à Paris où je lui ai posé la question suivante : "Appelez vous à un coup d'état à la Sissi". Sa réponse a été oui, et l'armée remettra ensuite le pouvoir aux démokhrote qu'il est. Réponse à laquelle je lui ai rétorqué qu'il était bien naïf. Pas besoin de Russia Today pour avoir un avis sur ce personnage, tu peux aller chercher la vidéo de cette conférence et ma question si ça te chante vraiment, et pas besoin des larmes de crocodiles d'un support makhzenien totalement déboussolé.

          Commencez à proposer une solution le 6 décembre prochain à Genève, en Algérie, on règle entre nous nos problèmes et tu seras surpris par son issue...
          Dernière modification par ott, 06 octobre 2018, 16h31.
          Othmane BENZAGHOU

          Commentaire


          • #6
            Pas besoin de me raconter ta vie pour paraître important, les faits sont là, un cinquième mandat humiliant est en route malgré toutes les contorsions des uns et des autres, les décisions vous dépassent et on ne tient pas compte de vos jérémiades à la longueur de la journée sur ce forum ou autre simil-conference.
            Sinon le compteur aux 200 000 peut être réactivé à tout moment.

            Commentaire


            • #7
              les faits sont là, un cinquième mandat humiliant est en route malgré toutes les contorsions des uns et des autres, les décisions vous dépassent et on ne tient pas compte de vos jérémiades
              Tu as parfaitement raison...
              C'est comme par chez vous, le roi est roi à vie, quoi que vous fassiez.

              Commentaire


              • #8
                Puisque tu ne comprends pas le langage civilisé, je vais utiliser d'autres termes avec toi. Je n'en ai rien à battre de tes jugements de valeur ou de ton opinion sur ma personne ou sur mon pays qui ne te regarde en rien. Si tu veux un autre rapport avec l'Algérie, commence à t'occuper de ton roi stagiaire, de tes généraux et hommes d'affaires rapaces qui ne lacheront jamais le Maroc et qu'ils considèrent comme une propriété privée, et qui ont besoin de l'Algérie pour endormir ses sujets/clients. Quand tu t'en seras occupé, tu pourras venir donner des conseils de gouvernances et autres courage politique. Entre temps, tu as une occasion historique qui se présente à Genève, si tu veux sortir par le haut de ce merdier. Je peux t'assurer que le remplaçant de Bouteflika ne t'offrira jamais plus cette occasion, alors si je peux me permettre un conseil de ma part cette foi ci, vraiment fraternel, car j'apprécie certains marocains, faites en sorte de fructifier cette occasion au lieu d'écouter aveuglément les recommandations d'Israel.

                Sur ce, je ne répondrais plus à tes sollicitations car je considère que ces sujets ne te regardent en rien...
                Dernière modification par ott, 06 octobre 2018, 17h20.
                Othmane BENZAGHOU

                Commentaire


                • #9
                  Tu as parfaitement raison...
                  C'est comme par chez vous, le roi est roi à vie, quoi que vous fassiez.
                  il ya quand meme une difference.

                  les algeriens en general (ce forum en temoigne) s'expriment meme avec (adh3af el imane) sur ce pouvoir corrompu.

                  de l'autre cote, c'est en genral a quelques excpetion, l3ame zine.

                  Commentaire


                  • #10
                    Et si tu t'interssais au contenu de la vidéo et a ce que dit ce monsieur au lieu d'être complexé par le posteur du sujet et même le média qui le produit.

                    OUASSAL EK KADDAB ILA BAB DARAH ;

                    Chiche dites la même' chose à sidkoum et vous verrez la pénurie de bouteille d'orangina .
                    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                    Commentaire


                    • #11
                      II
                      dites la même' chose à sidkoum
                      C'est pas le sujet du poste, la même réflexion :

                      Et si tu t'interssais au contenu de la vidéo et a ce que dit ce monsieur au lieu d'être complexé par le posteur du sujet et même le média qui le produit.
                      S'adresse à toi,
                      Allons le retraité du forum, tu as dépassé l'âge pour faire du trollisme et du hors sujet.
                      Quand à Orangina elle est toujours disponible pour les harkis traîtres et les chitas qui les soutiennent.
                      Dernière modification par Anzoul, 06 octobre 2018, 18h38.

                      Commentaire


                      • #12
                        S'adresse à toi,
                        Allons le retraité du forum, tu as dépassé l'âge pour faire du trollisme et du hors sujet.
                        Quand à Orangina elle est toujours disponible pour les harkis traîtres et les chiens qui les soutiennent.
                        Le retraité qui pourrait être ton père oeilfermé

                        Je te renvoie l'ascenseur en espèrant te voir répondre( hélas tu es trop faible) comme tu as écrit dans le ^poste de la jeune marocaine interpellant sidek .

                        Mais tu préféres vider ta bile en fuyant le vrai sujet .
                        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                        Commentaire


                        • #13
                          Je te renvoie l'ascenseur
                          Pas besoin j'habite au rez-de-chaussée
                          Plus sérieusement, le sujet parle d'un cinquième mandat malgré l'avis des algériens(les vrais), mais le retraité du forum par solidarité "capillaire" ()avec bouteflika verse dans le hors sujet sans gêne et sans respect pour ses cheveux gris dans le vain espoir de détourner les esprits critiques et de les distraire.

                          Commentaire


                          • #14
                            Hello,

                            L'opposition en algérie est d'un niveau très faible, elle ne compte pas sur le peuple pour changer les choses d'en bas mais plutôt c'est la course à qui aura les faveurs de l'armée avec la promesse de lui offrir le pouvoir. Les opposants se donnent des noms de democrates, répubilcains mais sans conviction aucune, intéressés que par la prise de pouvoir sans se cdonner la peine de répandre leurs messages et convaincre avec des arguments audibles des algériens. Il faut reconnaitre aussi que boutef' a verrouillé le champs politique à sa manière, cette fois pas avec l'armée mais avec l'argent/corruption.


                            PS : Anzoul, tu es une personne missionnée pour nuir à l'algérie. Tu es payée pour cela je n'en ai aucun doute! sinon d'où te vient cette motivation. L'algérie ne t'a rien fait de mal, un algérien peut-être... ne sois pas rancunière dans ce cas là.
                            Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Anzoul
                              Plus sérieusement, le sujet parle d'un cinquième mandat
                              M6 est au pouvoir depuis 1999, comme boutef. Et ce n'est pas fini pour M6 puisqu'à vie puis ça sera son fils. Qu'en penses-tu? au passage je préfère boutef à M6 de loin, je développerai si besoin. on va parler de Guanatnamu de H II si tu veux
                              Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X