PDA

Voir la version complète : Alcool vs Equilibre

gouraya
06/03/2007, 14h57
a consommer avec modération ou bois du lait !!

http://www.dailymotion.com/swf/62fjv5qs7yPPg7myS

http://www.dailymotion.com/swf/3iE3lvmop76UA1i6h

Absent
06/03/2007, 14h59
oulaaaaaaaaaaa je lui conseil une belle cigarette bien roulé celui la :mrgreen: ! mais ta remarqué il a la tete dure !! :mrgreen:

cavia
06/03/2007, 15h01
le premier a defoncé le mur avec sa tete!:mrgreen:

reeeeeverblu
06/03/2007, 15h14
une fois,mon pharmacien m'avait prescris un sirop (je precise sans alcool).
2 heure apres, j'ai eu autant de mal que le deuxieme monsieur a tenir debout et je me suis cogné la tete a deux reprise comme le premier.
le lendemain, le pharmacien en a entendu de toute les couleurs..

cela pour dire deux choses:
1°) nous ne connaisons pas les causes reelles de ces comportements, nous ne faisons que supposer, mais je suppose aussi que le deuxieme monsieur n'est pas tout jeune..
2°) Ne nous moquons pas de cette forme de misere cela peut nous arriver à tous.

merci;)

gouraya
06/03/2007, 16h25
ohhhhh j'en crois pas mon oeil !!!
rêve bleu qui fait la morale alors qu'a coté il dit des bétises plus grosse que lui !!
comme dit l'autre : Rions, mais ne nous moquons pas ;)

Tizinissa
07/03/2007, 12h02
Superbe es 2 video :D

Le mec sur la premiere video a ete bien ivre a mort mais le policier lui etait certainemnt un idiot ! demander a cet homme de se tenir debout malgré tout ... dans cette etat !!!!

Celui de 2 emem video m'a tué de rire ! surtout la position qu' il tient pour se tenir debout ! on dirait qu' il se prepare pour une course de 100 m au coté de maurice green :D

Meric gouraya

reeeeeverblu
07/03/2007, 13h05
ne t'inquiete pas tizi, mon discours "moraliste" ne concerne que ceux qui ont une morale.
Ce voyeurisme cette moquerie, en musique, de la misere et de l'indigence, je trouve cela indigne et pitoyable.

Tizinissa
07/03/2007, 15h59
ne t'inquiete pas tizi, mon discours "moraliste" ne concerne que ceux qui ont une morale.
Ce voyeurisme cette moquerie, en musique, de la misere et de l'indigence, je trouve cela indigne et pitoyable.

Tu commences a phantasmer pauvre diable ! je n' avais meme pas lu ton torchon de message !

d' ailleurs ca fait une bail que tu m' adresses des messages que j' ignore !! t'as pas une dignité toi pour faire de meme ?

Apres les MP que j'ignorais egalement maintenent les attaques sur le Forum ! t' es malades ou quoi ?

T'as pas une dignité pour ne parler qu'a ceux qui en veulent aussi ?

Tu es vraiment miserable et tu dois souffrir amairement pauvre diable !!

vas te chercher un remede chez un psy au lieux de courir aussi comme un fou sans jamais rien dire !!!

Pauver de toi !

PS: C'est Gouraya qui a parlé de morale ! mais toi apparement ma persone te honte tout le temps !

Prompt retablissement Kho :)

gouraya
07/03/2007, 21h23
indigne et pitoyable !!!!!!!

Rêve bleu
tu te permet bien des choses mon cher,
Ce voyeurisme !! ohhhhhh allons allons Rêve
cette moquerie !! nous rions, peut-etre avons nous pas le meme humour !! je ne te cache pas que cele me rassure !

Eh bien !!! te sentirais-tu concerné ?

reeeeeverblu
07/03/2007, 21h41
ces videos sont une realité trop pathétique pour mon humour.
Oui, je me sens concerné: ce sont des humains qui sont filmés, pas des animeaux de cirque.

gouraya
07/03/2007, 21h51
aller relis un peu tout ce qui a été ecrit !!!!
des animeaux de cirquey'a que toi, qui en a fait réference !!

faut que je retrouve le topic " peut-on rire de tout " !!

de dramatique c'est passer a pathétique :rolleyes:

reeeeeverblu
07/03/2007, 21h59
de dramatique c'est passer a pathétique
ce n'est pas la peine de tergiverser, c'est la situation dans laquelle le monsieur se trouve.
Et je ne vois pas ce qu'il y a de drole à ça.

foufou76
14/03/2007, 18h16
mes meilleurs connaissances je les ai faites tous dans les bars. mais je vous conseille de boire avec moderation

Scootie
14/03/2007, 20h58
Merci pour ces deux videos ! cela faisait longtemps que je n'avais pas autant rigolé et, crois moi, ça fait du bien !!! et tant pis si c'est sur le dos des autres, après tout entre le rire et la moquerie la cloison est mince mais ........ peut-être pas autant que celle de la première vidéo ....... la cloison :mrgreen:

reeeeeverblu
14/03/2007, 21h14
après tout entre le rire et la moquerie la cloison est mince

aussi mince qu'entre la vie et la mort, je l'espere le moins possible pour chacun.

Scootie
14/03/2007, 21h51
...... désolé qu'on t'ait tapé sur la tête sur ce top pique :razz:

Sinon, le rire et la moquerie on s'en remet vite alors que la vie a cela de particulier que, quoiqu'on fasse, on n'en sort jamais vivant !

reeeeeverblu
15/03/2007, 15h09
le rire et la moquerie on s'en remet vite

pour le rire, il n'y a pas besion de se "remettre", la moquerie par contre est une atteinte a la dignité et à la fierté de chacun, celle ci laisse des sequelle, pour certains plus fragiles, parfois à vie.

Cookies