Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alcool vs Equilibre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alcool vs Equilibre

    a consommer avec modération ou bois du lait !!



    Dernière modification par gouraya, 06 mars 2007, 15h00.
    " Aimez votre voisin, mais ne supprimez pas votre clôture "

    t'es belle de loin, mais t'es loin d'etre belle !!

  • #2
    oulaaaaaaaaaaa je lui conseil une belle cigarette bien roulé celui la ! mais ta remarqué il a la tete dure !!
    Dernière modification par Absent, 06 mars 2007, 15h22.

    Commentaire


    • #3
      le premier a defoncé le mur avec sa tete!
      win ze yes need ze no to win again ze no

      Commentaire


      • #4
        une fois,mon pharmacien m'avait prescris un sirop (je precise sans alcool).
        2 heure apres, j'ai eu autant de mal que le deuxieme monsieur a tenir debout et je me suis cogné la tete a deux reprise comme le premier.
        le lendemain, le pharmacien en a entendu de toute les couleurs..

        cela pour dire deux choses:
        1°) nous ne connaisons pas les causes reelles de ces comportements, nous ne faisons que supposer, mais je suppose aussi que le deuxieme monsieur n'est pas tout jeune..
        2°) Ne nous moquons pas de cette forme de misere cela peut nous arriver à tous.

        merci

        Commentaire


        • #5
          la vie en rose

          ohhhhh j'en crois pas mon oeil !!!
          rêve bleu qui fait la morale alors qu'a coté il dit des bétises plus grosse que lui !!
          comme dit l'autre : Rions, mais ne nous moquons pas
          " Aimez votre voisin, mais ne supprimez pas votre clôture "

          t'es belle de loin, mais t'es loin d'etre belle !!

          Commentaire


          • #6
            Superbe es 2 video

            Le mec sur la premiere video a ete bien ivre a mort mais le policier lui etait certainemnt un idiot ! demander a cet homme de se tenir debout malgré tout ... dans cette etat !!!!

            Celui de 2 emem video m'a tué de rire ! surtout la position qu' il tient pour se tenir debout ! on dirait qu' il se prepare pour une course de 100 m au coté de maurice green

            Meric gouraya

            Commentaire


            • #7
              ne t'inquiete pas tizi, mon discours "moraliste" ne concerne que ceux qui ont une morale.
              Ce voyeurisme cette moquerie, en musique, de la misere et de l'indigence, je trouve cela indigne et pitoyable.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par reeeeeverblu
                ne t'inquiete pas tizi, mon discours "moraliste" ne concerne que ceux qui ont une morale.
                Ce voyeurisme cette moquerie, en musique, de la misere et de l'indigence, je trouve cela indigne et pitoyable.

                Tu commences a phantasmer pauvre diable ! je n' avais meme pas lu ton torchon de message !

                d' ailleurs ca fait une bail que tu m' adresses des messages que j' ignore !! t'as pas une dignité toi pour faire de meme ?

                Apres les MP que j'ignorais egalement maintenent les attaques sur le Forum ! t' es malades ou quoi ?

                T'as pas une dignité pour ne parler qu'a ceux qui en veulent aussi ?

                Tu es vraiment miserable et tu dois souffrir amairement pauvre diable !!

                vas te chercher un remede chez un psy au lieux de courir aussi comme un fou sans jamais rien dire !!!

                Pauver de toi !


                PS: C'est Gouraya qui a parlé de morale ! mais toi apparement ma persone te honte tout le temps !

                Prompt retablissement Kho
                Dernière modification par Tizinissa, 07 mars 2007, 16h09.

                Commentaire


                • #9
                  indigne et pitoyable !!!!!!!

                  Rêve bleu
                  tu te permet bien des choses mon cher,
                  Ce voyeurisme !! ohhhhhh allons allons Rêve
                  cette moquerie !! nous rions, peut-etre avons nous pas le meme humour !! je ne te cache pas que cele me rassure !

                  Eh bien !!! te sentirais-tu concerné ?
                  " Aimez votre voisin, mais ne supprimez pas votre clôture "

                  t'es belle de loin, mais t'es loin d'etre belle !!

                  Commentaire


                  • #10
                    ces videos sont une realité trop pathétique pour mon humour.
                    Oui, je me sens concerné: ce sont des humains qui sont filmés, pas des animeaux de cirque.
                    Dernière modification par reeeeeverblu, 07 mars 2007, 21h47.

                    Commentaire


                    • #11
                      Rêve

                      aller relis un peu tout ce qui a été ecrit !!!!
                      des animeaux de cirque
                      y'a que toi, qui en a fait réference !!

                      faut que je retrouve le topic " peut-on rire de tout " !!

                      de dramatique c'est passer a pathétique
                      " Aimez votre voisin, mais ne supprimez pas votre clôture "

                      t'es belle de loin, mais t'es loin d'etre belle !!

                      Commentaire


                      • #12
                        de dramatique c'est passer a pathétique
                        ce n'est pas la peine de tergiverser, c'est la situation dans laquelle le monsieur se trouve.
                        Et je ne vois pas ce qu'il y a de drole à ça.

                        Commentaire


                        • #13
                          mes meilleurs connaissances je les ai faites tous dans les bars. mais je vous conseille de boire avec moderation
                          il se peut que les ghettos securisent, mais qu'ils sterilisent c'est sur.

                          Commentaire


                          • #14
                            Gouraya

                            Merci pour ces deux videos ! cela faisait longtemps que je n'avais pas autant rigolé et, crois moi, ça fait du bien !!! et tant pis si c'est sur le dos des autres, après tout entre le rire et la moquerie la cloison est mince mais ........ peut-être pas autant que celle de la première vidéo ....... la cloison
                            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                            Commentaire


                            • #15
                              après tout entre le rire et la moquerie la cloison est mince

                              aussi mince qu'entre la vie et la mort, je l'espere le moins possible pour chacun.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X