Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Economie marocaine: Les explications du Ministre de l'Industrie et de l'Investissement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Economie marocaine: Les explications du Ministre de l'Industrie et de l'Investissement

    Moulay Hafid Elalamy, Ministre de l'industrie et de l'investissement.Maroc : Baisse des IDE

    Droite des Valeurs
    Gauche du Travail
    Centre "Intérêt de Mon Pays"

  • #2
    Intervention de Moulay Hafid Elalamy lors de l'Université d'été de la CGEM

    Droite des Valeurs
    Gauche du Travail
    Centre "Intérêt de Mon Pays"

    Commentaire


    • #3
      il tchatche bien, mais il est l'image de l'économie de rente dont souffre le Maroc...

      Commentaire


      • #4
        il dit qu'il a crée plus de 280 mille emplois depuis sa prise de fonction. si c'est vrai c'est pas mal. maintenant reste à savoir combien d'emplois ont été détruit.

        Commentaire


        • #5
          280.000 emplois NET

          car basé sur la progression des immatriculations actives à la CNSS
          .
          .
          ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
          Napoléon III

          Commentaire


          • #6
            C un tres bon menteur sur n° en Afrique, Toyota, Life, port de Kenitra... a la nomenclature wakha sidi

            Commentaire


            • #7
              C un tres bon menteur sur n° en Afrique, Toyota, Life, port de Kenitra... a la nomenclature wakha sidi
              mais tu fais pareil que lui, tu postes en continues des mensonges de vôtre presse....

              Commentaire


              • #8
                mais pas aussi bien que haddad quand meme..
                Certes on peut faire des reproche a certains algériens d’être obnubilés par le Maroc,mais je peux affirmer sans me tromper que le match et nul entre les 2 parties.Nul dans tous les sens du terme.

                overclocker
                il tchatche bien, mais il est l'image de l'économie de rente dont souffre le Maroc...
                over parle d'un ministre et on lui oppose une marionnette.Comme quoi on est pas au bout de nos peines.
                Moi je peux te citer des ministres algériens auquel la phrase d'over s'applique.

                Commentaire


                • #9
                  quelqu'un peut me dire si Moulay est un titre ou un nom de famille ou quoi?

                  Commentaire


                  • #10
                    Certes on peut faire des reproche a certains algériens d’être obnubilés par le Maroc,mais je peux affirmer sans me tromper que le match et nul entre les 2 parties.Nul dans tous les sens du terme.
                    On peut reprocher beaucoup de chose à MHE mais on doit reconnaître qu'il a su faire monter en valeur et en qualité les secteurs industriels de l'automobile, l'informatique et l'aéronautique ! On ne peut pas en dire de même de ce Haddad !

                    Commentaire


                    • #11
                      Bachi,
                      Si tu veux son prénom (techniquement) est bien Moulay Hafid et son nom de famille est elalamy. Bien que moulay reste un titre noblesse ,
                      Un projet de loi proposé par l'USFP en 2014 voulant interdire les titres "moulay" "sidi" "lala" dans l'état civil a été rejeté par le majorité parlementaire (PJD)

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui je connais des gens qui ont pour prénom "Moulay Hmed" ou "Sidi Hicham" comme d'ailleurs en Mauritanie, beaucoup de prénom ont des Moulay , sidi , chrif etc...

                        Mais personnellement je suis pour la suppression de tous ces moulay ou chrif dans la CIN.
                        Droite des Valeurs
                        Gauche du Travail
                        Centre "Intérêt de Mon Pays"

                        Commentaire


                        • #13
                          Intervention du nouveau ministre de l'économie et finance devant le patronat

                          Intervention de Mohammed Benchaaboun lors de l'Université d'été de la CGEM

                          Droite des Valeurs
                          Gauche du Travail
                          Centre "Intérêt de Mon Pays"

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X