Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'élève parlait trop, l'institutrice lui a coupé la langue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'élève parlait trop, l'institutrice lui a coupé la langue

    Le ministère de l'Education a licencié mardi une institutrice qui avait entaillé avec une paire de ciseaux la langue d'un élève de 7 ans parce qu'il parlait trop.
    Parce qu'il parlait trop, l'institutrice avait menacé de lui couper la langue. L'enseignante, âgée de 22 ans, une paire de ciseaux à la main, aurait répété à l'enfant de 7 ans "tire la langue pour que je te la coupe, comme ça tu arrêteras de parler!", avant que l'instrument n'entaille la langue du petit garçon, qui a ensuite reçu cinq points de suture, selon le quotidien Il Corriere della Sera. Selon l'agence Ansa, l'institutrice aurait admis avoir menacé l'enfant avec une paire de ciseaux mais affirmé que le garçonnet avait fait un mouvement brusque et imprévisible de la tête.

    Mardi, le ministère italien de l'Education a décidé de licencier cette jeune femme pour son geste grave. "Concernant l'épisode survenu dans une école élémentaire de Milan, le ministère de l'Education indique que le recteur de la région a décidé de lancer, en accord avec le ministre une procédure de licenciement à effet immédiat contre l'enseignante, qui avait déjà été suspendue", a indiqué mardi un communiqué du ministère.

    "Face à des comportements d'une telle gravité, il n'existe qu'une seule réponse possible: la tolérance zéro. Les centaines de milliers d'enseignants sérieux du système éducatif italien ne méritent pas d'être discrédités par quelques irresponsables", a durement condamné le ministre Guiseppe Fioroni.


    lci.fr
    Mr NOUBAT

  • #2
    leur salaire est tellement bas qu'elle etait obligé de recuperer la viande a l'école

    Commentaire


    • #3
      pauvres parents qui confient leurs enfants à l'école , les croyant en sécurité .
      Mr NOUBAT

      Commentaire


      • #4
        C'est inadmissible ce genre de comportement....
        "L'intelligent connaît les hommes par la vérité, et non la vérité par les hommes" L'émir Abd el-Kader.

        Commentaire


        • #5
          Concernant l'épisode survenu dans une école élémentaire de Milan, le ministère de l'Education indique que le recteur de la région a décidé de lancer, en accord avec le ministre une procédure de licenciement à effet immédiat contre l'enseignante
          ça c'est passé en italie... en algerie il y aurait eu une suite, l'homicide de la prof pour conclure l'article
          Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

          Commentaire


          • #6
            ça c'est passé en italie... en algerie il y aurait eu une suite, l'homicide de la prof pour conclure l'article
            tout dépend des parents d'élèves et de l'endroit où ça se produira, y a des profs qui ont peur de lever la main sur un élève car il savent que les parents ne vont pas se taire.
            je pense que la brutalité des profs en Algérie commence vraiment à diminuer, y a pas plus turbulant que mon frère et jamais un prof ne l'a frappé, on convoque mes parents chaque semaine.
            ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

            Commentaire

            Chargement...
            X