Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment se soigner de l’aigreur?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment se soigner de l’aigreur?

    Que conseillez vous a quelqu’un d’aigri (pas par interprète ce mais tout le temps)? J’ai envie de faire une HAssanz ta3 el khatima

  • #2
    Hellow, Como vas Boubi'Chou

    (pas par interprète ce mais tout le temps)?
    Alors d'abord j'ai pas compris ce petit passage tu m'expliques ?

    Commentaire


    • #3
      De se détendre oeilfermé si tu vois ce que je veux dire

      Commentaire


      • #4
        Bene bene ma betterave sucrée (Le correcteur a failli me causer un incident diplomatique avec le mot bébé)

        Donc oui je peux t’explisuer. C’est encore le correcteur orthographique de mon cell qui s’est rebellé en rempli le mot par intermittence par interprété ce.


        Karim,
        Je ne vois pas. Est ce que tu veux dire avec deux boules anti stress?

        Commentaire


        • #5
          peux tu expliquer un peu plus boubou ?

          Commentaire


          • #6
            Hola Khroufa.
            Inchallah raki bkhir.

            Que conseilles-tu à une personne aigrie?
            En arabe, on dit inssane sakhit.
            En anglais, on dit a embettered person.
            et en Allemand, on dit verbittered person (Helmut va surement me corriger. Cela fait un bail, je n'ai pas écrit allemand).

            Commentaire


            • #7
              el hamdoulah boubou, physiquement la cata, mais moralement je suis tres bien


              j'ai compris ton problème en Anglais, merci lol


              he bien mon cher, ton problème n'est pas facile mais pas impossible, tu dois déjà faire la paix avec toi meme et te pardonner, regardes loin derriere toi si tu ne vois rien d'actuel , sinon je te conseille peut être un bon psychologue avec qui tu te sentirais à l'aise, peut être la technique du sommeil est meilleure pour faire ressortir le méchant des profondeurs inavouables ?
              Dernière modification par Elissar, 10 octobre 2018, 02h53.

              Commentaire


              • #8
                Khroufa,

                Repose toi...Inchallah ma ykoune khir.

                Qui a parlé de moi?
                Tu penses qu'un psy pourrait l'aider? Inchallah nqoul'lha. Elle mérite bien la guérison. Elle est mal entourée. Tout semble être contre elle.

                Commentaire


                • #9
                  ah heureuse que ça ne soit pas toi

                  mais ila n'ta maalich , bien que tu n es pas mchenef sur le forum, ah si quand tu vois une erreur les antennes électriques yetel3oulek

                  cela dépend elle a quelle age, si elle est tres jeune, c'est peut etre hormonal, mais aussi si ça fait depuis trop longtemps qu'elle est comme ça,
                  peut etre qu'elle ne se sent pas aimée par ses parents, si c'Est le cas c'est difficile car le mal est fait depuis son plus jeune age,


                  oui je conseille un psy, un tres bon et avec qui elle se sent bien,

                  si cette personne a dépassé ses 30 ans, dis lui Elissar te dit, bouh 3lik ederbi denia b coup de pied , rien ne mérite que tu sois malheureuse

                  sur ce, je vais aller chercher ma fille de l'école , à plus

                  Commentaire


                  • #10
                    La personne aigrie s'empoisonne elle même ainsi que son environnement, son entourage;
                    le recours à un thérapeute est l'alternative adéquate...

                    Commentaire


                    • #11
                      Hello !!

                      Comment se soigner de l’aigreur?
                      ou

                      Que conseillez vous a quelqu’un d’aigri
                      Deux sens différents, aigreur....d'estomac ou la personne aigrie?

                      Ben alors...!!
                      Dernière modification par Nadifleur, 10 octobre 2018, 08h01.
                      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                      Commentaire


                      • #12
                        Plusieurs causes possibles

                        Elle n est pas heureuse . Ses rêves se sont enfouis ___ l aider à s adapter à la réalité


                        Elle critique les autres , l environnement------- qu' elle voyage et voit qu' ailleurs c est bien pire parfois.

                        Il peut arriver à tous d être aigre parois mais temporairement. Là nous sommes d accord que nous parlons d un caractère permanent.
                        La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                        Commentaire


                        • #13
                          Avant de vouloir soigner faut definit l origine de cette aigreur .
                          Always on the sunny side.....

                          Commentaire


                          • #14
                            Boubibtis
                            Oui boules anti stresse

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X