Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Khabib : Ce qu'il a dit à Conor McGregor pendant qu'il le détruisait !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Khabib : Ce qu'il a dit à Conor McGregor pendant qu'il le détruisait !

    Khabib : Ce qu’il a dit à Conor McGregor pendant qu’il le détruisait !


    Le week end dernier a eu lieu le combat au sommet entre Conor McGregor et Khabib Nurmagomedov, ce dernier a battu l’Irlandais lors de l’UFC 229 a avait annoncé qu’il parlerait uniquement dans l’octogone à ce dernier.

    Après les provocations de McGregor avec son trash-talk avant le combat, “Vient on parle maintenant, vient on parle maintenant” n’a cessé de lâché le combattant Russe à Conor McGregor sur le ring pendant son passage à tabac, lors du troisième round McGregor répond à Khabib, “ce n’est que du business”.

    A noter qu’après sa victoire en conférence de presse, Khabib s’est excusé pour son attitude suite à la bagarre générale ayant eu lieu après le combat.
    tchek tchek tchek

  • #2
    Mdr

    Quand cette racaille gagne

    c'est un guerrier et quand elle perd c'est du business
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #3
      Sbah el khir ^^

      Personnellement je suis contre ce sport, trop de violence qui n'a aucun sens !

      MAIS ...
      j'ai vu le combat avec mon père et j'ai bien aimé la raclé qu'a reçu le blondinet, pour toutes les méchancetés qu'il a pu dire au russe à cause de sa religion oeilfermé
      Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
      La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
      L'amour ne se crie pas, il se prouve.

      Commentaire


      • #4
        ils nous rejouent mohamed ali vs joe frazier.

        Commentaire


        • #5
          mc gregor ces derniers temps est devenu comme ould abbas que de la tchatche avant les combats ,il a fait cela avec Mayweather le boxeur et mnt avec khabib et dans les deux cas il a gagnè les combats avant de les disputer mais pris une raclèe apres

          Commentaire


          • #6
            masha

            Ce n'est pas un russe il est du Daghestan
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #7
              Quand Mcgregor a cassé le bus de Habib sans se soucier de blesser quelqu'un dedans on a fermé l’œil et on a dit c'est pas si méchant mais quand Habib saute hors de la cage pour corriger un type qui l’insultait (le haineux Dillon Danis un provocateur sans scrupule ) ... on s'acharne sur lui
              "La mathématique est la reine des Sciences, mais la théorie des nombres est la reine des sciences mathématiques."

              Commentaire

              Chargement...
              X