Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Omar Hilale sur Nikki Haley : « We will miss her »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Omar Hilale sur Nikki Haley : « We will miss her »

    Lorsque l'on prouve que le Maroc et Israël c'est blanc bonnet, bonnet blanc, les employés de Mustapha El Khalfi s'offusquent et pourtant!

    - Nations Unies: Omar Hilale sur Nikki Haley : « We will miss her »

    Sitôt la démission de l’ambassadeure des Etats-Unis aux Nations Unies acceptée par Donald Trump, Nikki Haley, le représentant du royaume à l’ONU, Omar Hilale, s’est empressé de réagir au micro de Fox News : "Elle nous manquera", pour ajouter : "J’ai travaillé avec elle pendant deux ans, et depuis le début il a toujours été question d’une relation privilégiée et chaleureuse. Le Maroc ne l’oubliera jamais", se plaçant ainsi en première ligne des officiels étrangers à se prononcer sur son départ surprise, au même titre que l’ambassadeur israélien ayant loué les relations avec celle qui s’était farouchement opposé à tout soutien à la cause palestinienne.:22:

    Le Desk

  • #2
    ce n'est qu'un salut bien ordinaire à une diplomate en partance.

    Hilalé fait un peu l'important mais bon, c'est de bonne guerre chez les khorotos

    Commentaire


    • #3
      orsque l'on prouve que le Maroc et Israël c'est blanc bonnet, bonnet blanc, les employés de Mustapha El Khalfi s'offusquent et pourtant!
      et pourtant tu ne parles pas de votre super amis john bolton et ses positions sur la Palestine, votre hypocrisie va vous tuer mon pauvre...


      vous aimez même bolton et plusieurs employés de messahel l'ivrogne le disent sur tout les toits: laissez bolton faire son boulot...


      là tu ne t'offusques pas, mais quand le mkhazni hillal fait son leche q tu viens za3ma en moralisateur......

      Commentaire


      • #4
        ça veut dire que le pressenti à son remplacement ne sera pas aussi bien pour le maroc. suivez mon regard sur un poulain de chez j bolton ou pompeo

        Commentaire


        • #5
          un nouvel espoir : le remplacant de Nikki Haley oeilfermé
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #6
            Tawanza.
            Espoir vain de ta part.

            Commentaire


            • #7
              " et pourtant tu ne parles pas de votre super amis john bolton et ses positions sur la Palestine, votre hypocrisie va vous tuer mon pauvre…"

              A titre personnel, je n'ai qu'un "ami" Américain: Noam Chomksy. Tout autre Américain peut aller voir ailleurs: mon âme n'est pas à vendre!

              Comment est-il possible de serrer la main au fou Trump comme l'a entrepris l'imbécile Bourrita alors que le Président américain avait traité d'animaux les Marocains?:22:

              Commentaire


              • #8
                Espoir vain de ta part.
                lol anzoul,
                qui est niki ?
                pourquoi arrête t elle ?

                le changement de politique étrangère des US est flagrant. d'abord boton ensuite pompeo. comment va être impacté le dossier sahara ? wait and see

                je n'ai espoir ni dans l'une ni dans l'autre des equipes car je suis majeur et vaccinéoeilfermé

                Commentaire


                • #9
                  Changement ?
                  d autres surprises ??
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #10
                    je suis majeur et vacciné
                    Mais quand à croire que l'administration Trump n'a d'yeux que pour l'ex Sahara espagnol, alors tu ne l'es plus.
                    Bolton et les siens ont l'onu et ses" filiales " dans leur ligne de mire parce que cette dernière cible particulièrement Israël, ils essaient de l'affaiblir surtout financièrement.
                    L'affaire du Sahara est comment dire juste un "dommage collatéral", les usa ont toujours regardé la région Nord africaine comme un ensemble, et c'est pas maintenant qu'ils sentent le besoin de la subdiviser.

                    Commentaire


                    • #11
                      [QUOTE]
                      Elle nous manquera", pour ajouter : "J’ai travaillé avec elle pendant deux ans, et depuis le début il a toujours été question d’une relation privilégiée et chaleureuse. Le Maroc ne l’oubliera jamais[/QUOTE]
                      C'est bien elle qui a écrit la mouture de la dernière résolution du C.S qui restera a la virgule près inchangé malgré l'insistance de la Russie ,de la Chine et de l’Éthiopie qui le trouva un peu impartiale.

                      Ils se sont abstenus

                      Commentaire


                      • #12
                        Bolton et les siens
                        là est la question...
                        bolton est un néoconservateur. il représente la 4ème génération politique de ce mouvement, puissant et structuré, issu des années 60 aux usa.

                        Trump se donne à eux parce qu'il cherche des soutiens sur le plan politique. en échange, il leur cède des pans entier dans la gestion du pays. ces gens se distinguent pas une approche brutale et chauvine de la solution des problèmes traités.

                        le sahara n'est pas leur priorité mais qd ils vont l'aborder, ils seront plus incisifs que la fille d'émigré indien précédente. reste à savoir dans quel sens ils pencheront ? ce qui est sûr c que rabat a pris les devant avec 40000 dollars/mois, mais est ce suffisant ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Omar Hilale sur Nikki Haley : « We will miss her »
                          .
                          Omar Hillal avait senti le changement , le roussi et la douche froide au sujet :
                          La réforme de l’ONU en marche.

                          http://www.algerie-dz.com/forums/sho...14&postcount=1
                          la “paix et à la sécurité”, le SG de l’ONU a déclaré : “Pour remédier à la fragmentation des activités, il est prévu de passer d’un fonctionnement en départements séparés à un modèle intégré reposant sur la collaboration étroite de deux départements :

                          le département des affaires politiques et de la consolidation de la paix et le département des opérations de paix.”
                          .
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #14
                            mais qd ils vont l'aborder, ils seront plus incisifs que la fille d'émigré indien
                            C'est rien d'autre qu'une spéculation,

                            Étonnant !!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Regretter par le Maroc le départ d'une diplomate américaine soumise aux diktats du fou Trump c'est fort en café!

                              Que l'on se souvienne du chantage de Trump contre tout pays votant pour la candidature marocaine pour l'obtention de l'organisation de la coupe du monde de football de 2026.

                              Certes qu'avec cette nouvelle défaite du Maroc pour acquérir la coupe du monde de football de 2026 fait de lui le recordman avec 5 défaites consécutives, mais est-ce vraiment un trophée à envier?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X