Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crise à l’APN : Said Bouhadja contre-attaque

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Crise à l’APN : Said Bouhadja contre-attaque

    Politique Par: Achira Mammeri 10 Oct. 2018 à 15:04

    Au lendemain de la nouvelle offensive des chefs des groupes parlementaires qui ont notamment rejeté toute idée de médiation dans le conflit, le président de l’APN estime qu’il serait impossible pour lui d’obéir à une action illégale. Entretien.


    La majorité parlementaire refusent toute médiation dans le conflit. Quel est votre commentaire ?
    La majorité est avec moi. Ceux qui refusent la médiation constituent une infime minorité. Quant aux députés, les vrais, ils sont sur le terrain, ils veulent la reprise des travaux de l’APN parce qu’ils ont compris que l’action menée contre moi est infondée sur le plan légal. Il est impossible pour moi de répondre à une action illégale, illégitime.


    Je saisis, d’ailleurs, cette occasion que vous m’offrez pour appeler les députés à la raison, pour l’intérêt du pays et la crédibilité de ses institutions aux yeux de l’opinion internationale. Je suis avec les lois de la République. L’Algérie, grâce au Moudjahid Abdelaziz Bouteflika, dispose d’un arsenal juridique fort. J’invite tout le monde à respecter ces lois.

    Est-ce que vous avez été approché par les députés de la majorité ?
    Oui, je suis en contact avec la majorité des députés de l’alliance. Contrairement à ce qui se dit, ces derniers n’ont pas signé pour mon départ. La priorité consiste en la reprise des travaux de l’APN, d’autant plus que nous sommes à la veille d’un événement politique important, qui est l’élection présidentielle. Je serai disposé peut-être à dialoguer avec ceux qui ont émis des reproches concernant ma gestion mais après le dégel des travaux de l’APN.

    Justement, certains au sein de l’Alliance doutent de votre allégeance au président de la République…
    Vous me donnez l’occasion pour dire que l’alliance a été déviée de ses objectifs. J’étais moi-même partenaire au sein de cette alliance fondée en 2004 entre le RND, le MSP et le mouvement de redressement du FLN sous la direction de Abdelaziz Belkhdem.


    J’avais pris part à cette alliance en ma qualité de coordinateur par intérim du mouvement de redressement. Nous avions quoi comme objectifs à l’époque ? Nous avions donné naissance à cette alliance pour soutenir le président Abdelaziz Bouteflika et pour faciliter la promulgation des lois politiques au niveau du Parlement.

    Trouvez-vous logique qu’on veuille aujourd’hui déstabiliser une personnalité qui a toujours soutenu le président ? Il se trouve que je suis une partie importante et fondamentale pour les prochaines élections. Pourquoi recourir à ces méthode précaires et illégales pour me destituer à quelques mois des présidentielles ?

    ..

  • #2
    Il se trouve que je suis une partie importante et fondamentale pour les prochaines élections
    mdrrr
    la boulitik à la ripouxblik

    Commentaire


    • #3
      j'avoue n'avoir pas suivi et rien compris à ce panier de crabes ?
      pourquoi en réalité ses complices tout aussi pourris du parlement veulent le dégager ?
      il est avec Bouteflika ou roule t il pour quelqu'un d'autres ?
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #4
        C'est un khobziste et son poste est promis a un autre khobziste voila le manege du fln et cela tourne depuis des decennies et encore plus avec fakhamatouhou

        Commentaire


        • #5
          Justement, certains au sein de l’Alliance doutent de votre allégeance au président de la République…

          Vous me donnez l’occasion pour dire que l’alliance a été déviée de ses objectifs. J’étais moi-même partenaire au sein de cette alliance fondée en 2004 entre le RND, le MSP et le mouvement de redressement du FLN sous la direction de Abdelaziz Belkhdem.


          J’avais pris part à cette alliance en ma qualité de coordinateur par intérim du mouvement de redressement. Nous avions quoi comme objectifs à l’époque ? Nous avions donné naissance à cette alliance pour soutenir le président Abdelaziz Bouteflika et pour faciliter la promulgation des lois politiques au niveau du Parlement.

          Trouvez-vous logique qu’on veuille aujourd’hui déstabiliser une personnalité qui a toujours soutenu le président ? Il se trouve que je suis une partie importante et fondamentale pour les prochaines élections. Pourquoi recourir à ces méthode précaires et illégales pour me destituer à quelques mois des présidentielles ?
          bachi,

          Bouhadja ne dit pas qu'il soutient la théorie du cinquième mandat ! C important..

          Commentaire


          • #6
            Je ne comprend pas toutes cette médiatisation sur ce foutu parlement et sur ce foutu homme ordinaire qui veut se faire de l'importance et de la pub qu"est ce bouhadja qu'on connaissait même pas avant d'être à la tête de l'assemblée , si l'état voulait vraiment éviter ce cirque , il l'aurait fait sans tambours ni trompette et aurait mis fin aux fonctions sans tambours ni trompette aussi à ce bouhadja .


            Au lieu de travailler à moderniser le pays et à le sortir du sous-développement , ces gens sont là à se donner de la pub pour se donner de l'importance parce qu’ils ne valent pas un sou
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              Le cas de Bouhadja est identique à celui de Benflis et Said Saidi ( et bien d autres ) , ils ont soutenu la candidature de Boutef ??
              Enfin de compte ont été écarté ??
              A savoir pourquoi ??
              Dernière modification par houari16, 10 octobre 2018, 19h26.
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #8
                L’Algérie, grâce au Moudjahid Abdelaziz Bouteflika
                Mdrrrrr

                Commentaire


                • #9
                  Un coups de théâtre pour imposé Said Boutflika aux prochaine candidature
                  dz(0000/1111)dz

                  Commentaire


                  • #10
                    J’étais moi-même partenaire au sein de cette alliance fondée en 2004 entre le RND, le MSP et le mouvement de redressement du FLN sous la direction de Abdelaziz Belkhdem.
                    .
                    Une soldate qui se vante ???
                    Présage : Oiseau de mauvais augure pour Belkhadem
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #11
                      .La majorité est avec moi.
                      - Quant aux députés, les vrais, ils sont sur le terrain,
                      .
                      Oh bon ..
                      Quand en Algérie , il y a des vrais députés ?
                      assez de mensonges ???
                      Mon avis
                      Tout ce brouhaha ( Khallota-organisée ) , un vrai -faux -prétexte
                      Possible pour faire et entamer un statu juridique et règlement interne sans faille , avant les présidentielles ???..
                      Le vrai problème y est là ..
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X