Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aigle Azur obtient l’accréditation pour le fret depuis Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aigle Azur obtient l’accréditation pour le fret depuis Alger

    La compagnie aérienne Aigle Azur a obtenu l’accréditation (ACC3) nécessaire pour le fret des marchandises depuis l’aéroport d’Alger vers le reste des destinations quelle desserve dans le monde.

    C’est le directeur d’Aigle Azur Algérie, Yacine Benslimane qui a révélé l’information hier soir lors de rencontre du Club Export, organisé à Alger par le Word Trade Center. Selon lui « cette opération nous permet d’ouvrir nos soutes à l’opérateur économique algérien la possibilité d’exporter leur marchandise vers les destinations que nous desservons ».

    Cette opportunité offre davantage de potentiel d’exportation pour les exportateurs, notamment avec l’enrichissement des destinations offertes, a savoir les cinq grandes villes françaises et d’autres capitales à l’instar de Moscco, Berlin et Milan, Porto. Sur le long courrier, Aigle Azur opère aussi vers Sao Paloo en Brésil et à Pékin en chine. Par ailleurs, en Afrique, la compagnie assure des vols vers Dakar et Bamako. De ce fait, « les exportateurs Algériens peuvent utiliser ces frets afin d’expédier leurs marchandises » a indiqué le premier manager d’Aigle Azur en Algérie.

    A.News

  • #2
    Bonne nouvelle pour les nouveaux investisseurs chinois et brésiliens qui remplacent le groupe Weaving.

    Commentaire

    Chargement...
    X