Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des familles et des femmes parmi les supporters de la JSK à Tizi Ouzou

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des familles et des femmes parmi les supporters de la JSK à Tizi Ouzou

    Incroyable mais vrai ! Des femmes, jeunes et moins jeunes ainsi que des familles assistent aux matches de championnat de football en Algérie ! Cela se passe au stade du 1er Novembre 1954 de Tizi Ouzou ! Des jeunes filles, des dames et même des vieilles prennent place dans les tribunes et suivent le plus normalement du monde les matches de leur équipe favorite, la JS Kabylie.
    Un fait qui sort de l’ordinaire en Algérie dans la mesure où les stades de football sont non seulement misogynes, mais acquis à des énergumènes qui empêchent les familles et la gent féminine d’y accéder. Les dirigeants de la JSK ont tenu à casser ce tabou afin de permettre à des familles, des jeunes filles et femmes d’accéder au stade et suivre les matches de la JSK.

    Il faut relever à ce propos le travail effectué par les dirigeants de la JSK en matière de sensibilisation et d’éducation des supporters, lesquels sont invités à avoir un comportement exemplaire dans les gradins surtout en présence des familles. Ces dernières sont encouragées à se déplacer grâce au comportement respectueux des supporters. Une initiative que l’on souhaiterait se généraliser aux stades d’Algérie, devenu malheureusement des lieux où l’ion ne peut pas déplacer en familles à cause des voyous dont les propos et les slogans sont polluants et nauséabonds.
    DIA

  • #2
    excellent il nous faut beaucoup de femmes dans les tribunes et avec leurs thigrathine elles glaceront le sang de l equipe adverse
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

    Commentaire


    • #3
      Je pense déja à inviter ma p'tite amie ... Regarder un match ... c'est aussi originale comme invitation, y en a marre des resto !!

      Mais digital et nacerdine, vous ne trouver pas que nous donnons l'occasion aux autres équipes de nous insulter ... comme quoi - selon la mentalité - on laisse les filles rentrer au stade

      Pour moi c'est une excellente chose que des familles puissent assister aux matchs.

      Commentaire


      • #4
        Mais digital et nacerdine, vous ne trouver pas que nous donnons l'occasion aux autres équipes de nous insulter ... comme quoi - selon la mentalité - on laisse les filles rentrer au stade
        mais les soeurs et femmes des zaboumarto feront doucement leur revolution
        enfin j espere
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

        Commentaire


        • #5
          phileas

          les gens a mon sens devraient plutôt virer des stades tous ces voyous violents qui n'utilises que des gros mots et qui insultent les mamans des gardiens de buts a chaque dégagement et pas que .
          je penses qu'une telle initiative est bonne car elle est accompagnèe en meme temps d'une campagne de sensibilisante pour les supporters d'eviter tout ce qui a un lien avec la violence et une certaine moralisation des fans qu'essaye d'apporter la nouvelle direction du grand club kabyle .

          Commentaire

          Chargement...
          X