Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ain fouara-De certaines vertus thérapeutiques contre la folie ! par Hakim Laâlam

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ain fouara-De certaines vertus thérapeutiques contre la folie ! par Hakim Laâlam

    Réforme de la justice ! Je plaide pour la peine maximale à l’encontre des profanateurs de statues :

    La pose d’implants mammaires !

    Vous avez remarqué comme nous bottons en touche, sur le terrain de la folie dès qu’un sujet nous «gêne» ? Les Abu(s) Marteau(x) – le pluriel, c’est parce que la tribu Zinzin ne cesse de s’agrandir – sont tous classés d’office dans la catégorie «malades mentaux». C’est comme les tangos, par le passé. Les terroristes n’étaient coupables que d’«actes de folie», de «folie meurtrière», de «démence criminelle» ou encore de «boucherie inhumaine». Comme pour atténuer un chouia l’horreur. Comme pour sérier le terrorisme, et surtout l’idéologie islamiste qui le porte à quelques comportements déviants, presque isolés ! Et bien comme hier, on reprend aujourd’hui cette thèse si confortable du Abu Marteau zinzin ! Si les gus montent à l’assaut des seins nus d’une statue, c’est parce qu’il leur manque une case. Oui, d’accord ! Il leur manque une case ! La case prison. Et pas que pour y faire un séjour de dégrisement. Non ! Vous ne pouvez pas savoir comme la case prison peut avoir des vertus thérapeutiques ! Elle soigne surtout ceux qui, à l’avenir, seraient eux aussi dans un «accès soudain de folie» tentés d’escalader une statue et d’en corriger les atours. Wallah que ça calme, les compagnons de cellule qui te demanderaient de venir tâter de leurs marteaux ! J’en ai connu des Zinzins zaâma de première, de gros zinzins, des durs tatoués de zinzins qui, en sortant d’El-Harrach ont définitivement arrêté le marteau et le bricolage tout court ! Durant leur détention, ils avaient eu tout le temps de lire des livres fort savants sur… l’escalade ! Ça aide ! Combien de ces «fous dangereux», de ces «fous de dieu» ont ensuite marché droit. Et surtout loin, le plus loin possible des nibards. Voire même des minbars ! Je fume du thé et je reste éveillé, le cauchemar continue.

    H. L.
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill
Chargement...
X