Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Royaume-Uni légalise le cannabis thérapeutique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Royaume-Uni légalise le cannabis thérapeutique

    En direct de Londres (Angleterre), le correspondant de France Télévisions, Arnaud Comte, fait le point sur cette nouvelle loi.

    Le Royaume-Uni va légaliser, dès le 1er novembre prochain, l'usage du cannabis à des fins thérapeutiques. Un sujet qui divise en Angleterre. "Le débat avait été lancé il y a quelques mois suite à la publication de témoignages de parents de jeunes enfants atteints de crises d'épilepsie, et qui expliquaient que le cannabis thérapeutique parvenait à soulager leurs enfants, si bien que le gouvernement avait accepté de lancer une consultation, en sollicitant des experts indépendants", rappelle le correspondant de France Télévisions, Arnaud Comte.

    Des vertus thérapeutiques

    Il y a quelques semaines, ces experts ont rendu leur rapport, qui est unanime sur le sujet : oui, le cannabis peut avoir des vertus thérapeutiques dans certains cas. "Le gouvernement britannique a donc tranché. À partir du 1er novembre, les médecins généralistes seront donc autorisés, dans des cas exceptionnels, à prescrire aux patients du cannabis thérapeutique", poursuit le journaliste. L'Autriche, l'Allemagne, la Finlande et l'Italie avaient déjà franchi le pas.
    Francetvinfo

  • #2
    @azed164
    c est ça !!!
    Le pétrole vert "" Marocain " va retrouver des acheteurs légal ???
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #3
      houari16
      Le pétrole vert "" Marocain " va retrouver des acheteurs légal ???
      Si j'ai posté ce sujet c'est pour discuter de la légalisation du cannabis a des fins thérapeutique idée que j'ai toujours défendu idem pour la pharmacologie donc si tu veux en faire un sujet sur le Maroc cela ne m'intéresse pas quoi que si ça peut endiguer le trafique et les barons de ce poison (en l'exportant légalement why not?) je suis aussi prenant; ma position la dessus non plus n'a pas changer c'est un poison et on doit le combattre et si on peut soulager des souffrances physiques avec et non des souffrances psychiques en l'utilisant comme psychotrope ça aussi.

      Commentaire


      • #4
        bonjour

        oh dear, I thought the saga has already started with the arrival of "dodgy Dave"...I am expecting the worst now...lot of can of piss!

        Commentaire


        • #5
          houari16@

          c est ça !!!
          Le pétrole vert "" Marocain " va retrouver des acheteurs légal ???


          Putain!Enfin,on va combattre sur le même ring que la cocaïne de tes généraux
          Believe YOU CAN & you're HALFWAY there

          Commentaire


          • #6
            dans une semaine, ici au Canada ce sera légal de fumer du canabis mais de manière très réglementée. Les trafiquants vont avoir un rude compétiteur, l'état lui-même.

            Commentaire

            Chargement...
            X