Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Turquie a des preuves audio et vidéo de la torture et de l'assassinat du journaliste Jamal Khashoggi - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Turquie a des preuves audio et vidéo de la torture et de l'assassinat du journaliste Jamal Khashoggi - vidéo

    Des officiels turcs ont informé cette semaine les autorités américaines qu'ils ont des enregistrements audio et vidéo qui prouvent que le journaliste saoudien Jamal Khashoggi a été torturé et assassiné dans le consulat saoudien à Istanbul (voir vidéo).


  • #2
    Un pouvoir tribal sans aucun sens de l'etat ces banikalbounes, ils perenisent leurs pouvoir par le sang et la violence

    Commentaire


    • #3
      On ne le répétera jamais assez, ces rustres bédouins ont été installés au pouvoir par les british et pérennisés par les amerloques. Si ces derniers le décidaient, les potentats Beni Saoud disparaîtraient du paysage en un claquement de doigts.
      ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

      Commentaire


      • #4
        Game over pour ce nuisible ; un psychopathe qui se délecte comme ses sbires dans le ravage d'esprit et la découpe des corps... Que de milliards consacrés à la destruction !!! Et pas une pièce d'investie pour le bonheur, la joie, le sourire, la vie des musulmans...

        Allez au diable, imposteurs...

        Commentaire


        • #5
          C'est peut etre le dernier opposant à MBS qui vient de disparaitre , les autres ont , dans le silence le plus absolu , été arreté et remi au sanguinaire et surement executés ?

          "Dans une déclaration publiée vendredi 12 octobre, le ministère de la Justice a fait savoir que le Maroc avait expulsé un ressortissant saoudien à Riyad en 2015, en réponse à des rapports internationaux liés à l’affaire Jamal Khashoggi.....Turki Ben Bandar «a été discrètement arrêté au Maroc par les autorités locales, puis transféré vers l’Arabie saoudite»
          Dernière modification par habiban, 13 octobre 2018, 20h24.
          une pensée n’existe vraiment que si elle est comprise.

          Commentaire


          • #6
            Il faut se souvenir qu'en 1980, le régime fasciste séoudien avait déjà été compromis d'une semblable affaire sombre.

            - Arabie Saoudite CORRESPONDANCE Le sort de M. Nasser Saïd

            À la suite de notre information (le Monde du 1er janvier) sur l'enlèvement à Beyrouth le 22 décembre 1979 de M. Nasser Saïd, opposant au régime saoudien, nous avons reçu le démenti suivant de M. Moufti, conseiller de presse à l'ambassade d'Arabie Saoudite à Paris.

            Le gouvernement du Royaume d'Arabie Saoudite déclare que l'information d'après laquelle le nommé Nasser Saïd aurait été enlevé à Beyrouth et ramené à Djeddah à bord d'un avion spécial est dénuée de tout fondement. Cette information est d'autant plus erronée, voire tendancieuse, que l'intéressé est insignifiant et qu'il n'a jamais été, de ce fait, au centre des préoccupations des autorités saoudiennes. En outre, les enlèvements font partie des procédés abjects. Or il est établi que de tels procédés n'ont jamais existé au Royaume d'Arabie Saoudite-.

            LE MONDE | 18.02.1980 à 00h00

            Commentaire

            Chargement...
            X