Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CRISE AU PARLEMENT : Le FLN menace Bouhadja de sortir les dossiers noirs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CRISE AU PARLEMENT : Le FLN menace Bouhadja de sortir les dossiers noirs

    CRISE AU PARLEMENT :
    Le FLN menace Bouhadja de sortir les dossiers noirs

    Avec la persistance de la crise au parlement et le refus de Bouhadja qui irrite ses adversaire en refusant de jeter l’éponge, et près l’échec de toutes les méthodes utilisées jusqu’ici pour le pousser vers la porte de sortie, le FLN peut envisager, en dernier recours, de lui sortir «son dossier noir » que le parti détiendrait contre lui et qu’il aurait tu jusqu’ici, avec tout ce qu’il traînerait comme «casseroles».

    En effet, c’est ce qu’a révélé l’ex-chef du groupe parlementaire du FLN, Saïd Lakhdari, dans une déclaration vendredi au journal arabe Ray Al-Yawm. Le député promet que le retentissement de ces révélations obligerait Bouhadja à déposer sa démission «tout de suite».

    Pour ce député de la majorité, la virée effectuée jeudi par Saïd Bouhadja dans les rues de la capitale, sans garde rapprochée, est plutôt «un signe d’adieu».

    Revenant sur les motifs de la démarche lancée par les députés de la majorité pour la destitution du président du Parlement, Lakhdari dira que les cinq groupes parlementaires «n’ont pas agi spontanément, mais sur instruction de la partie qui l’a désignée», faisant allusion à la présidence de la République.

    Or, sur ce point, Saïd Bouhadja maintient que la Présidence ne lui a encore fait aucun signe lui suggérant de partir et que, bien au contraire, des émissaires lui auraient fait savoir que le président Bouteflika «ne veut pas qu’il parte».

    REFLEXION
    Samedi 13 Octobre 2018
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

  • #2
    Qu'est-ce que les cons d'Algérie ( famille dite révolutionnaire) ont fait depuis que l'Algérie est Algérie?
    Ils sortent les dossiers noirs les uns des autres.

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          dans un etat de droit ce bonhomme qui parle de dossier noir est de suite mis en examen soit pour diffamation soit pour dissimulation de preuve dans un delit ou chantage si c'est un canular sur personalite public de haut rang

          Commentaire

          Chargement...
          X