Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décès de l’ancien commandant de la Gendarmerie nationale Ahmed Boustila

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Décès de l’ancien commandant de la Gendarmerie nationale Ahmed Boustila

    Le Général de Corps d’Armée à la retraite, Ahmed Boustila, ancien commandant de la gendarmerie nationale est décédé ce dimanche 14 octobre, à l’âge de 74 ans, dans un hôpital parisien.

    Ahmed Boustila a occupé le poste de Commandant de la Gendarmerie nationale pendant 15 années, jusqu’au 10 septembre 2015, laissant sa place au général-Major Menad Nouba.

    Ahmed Boustila avait réorganisé la gendarmerie pour en faire un fer de lance durant la décennie de lutte contre le terrorisme. Il était un dirigeant charismatique, proche de ses hommes contrairement à son successeur le général Menad qui a, en quelques mois fait main basse sur ce corps de sécurité, en en faisant un tremplin pour ses affaires et ceux de ses enfants.

    Menad désorganisa la gendarmerie en éliminant sans ménagement ses meilleurs éléments qui seront soit mis à la retraite d'office soit mutés dans les endroits les plus reculés du pays. Il sera finalement dégagé de la gendarmerie, mis à la retraite et poursuivi actuellement par la justice militaire pour biens mal acquis et fortune douteuse.
    Algérie 1

  • #2
    et comme par hasard..il est mort dans un hôpital parisien..on devait l'insulter mais en respect a un mort....tous comme ceux de sa caste le moment venus iront crever loin de leurs famille ...et du pays ou ils ont servi a leur guise sans foi ni loi...

    Commentaire


    • #3
      ils mourront tous en France, les uns après les autres.

      Commentaire


      • #4
        c'est ce que j'ai expliqué à boujlida hier



        je ne pense pas hélas qu'ils mourront tous en France ou ailleurs



        personne n'en voudra il ne faut pas croire, la France ou n'importe quel autre pays ne veut que l'argent mais la morale commence à prendre et même en France on sait maintenant que ceux qui peuvent venir se soigner sont souvent des riches et l'éthique médicale commence à se poser des questions

        Commentaire


        • #5
          Allah yerhemou ala kouli hal



          car devant la mort ou la maladie il faut tout faire pour sauver une personne fut elle la plus méchante de l'Univers

          Commentaire


          • #6
            Allah yerahmou, mais c’est ainsi la justice devine. Dans un hôpital à paris il n’a pas eu plus qu’aurait eu un pauvre vieux de 74 ans dans hôpital d’un petit village perdu dans la compagne algérienne

            Commentaire


            • #7
              Allah yerahmou......


              Toujours ils finis dans des hôpital étranger
              dz(0000/1111)dz

              Commentaire


              • #8
                Allah irahmouh


                "Naître, vivre, se soigner et mourir dans son pays" devrait être notre devise
                Dernière modification par Saladin7757, 15 octobre 2018, 19h11.
                « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                Commentaire


                • #9
                  Paix à son âme.
                  Dernière modification par panshir, 15 octobre 2018, 15h04.

                  Commentaire


                  • #10
                    Allah yarahmou !
                    Condoléances à sa famille .
                    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                    Commentaire


                    • #11
                      Ils veulent tous se faire soigner dans les hôpitaux les plus moderne à l'étranger pour retarder leur mort.

                      Ils n'ont rien compris les bougres.
                      Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                      Commentaire


                      • #12
                        Bon débarras, a la poubelle de l'histoire !

                        Commentaire


                        • #13
                          Les 128 victimes du printemps noir (2001) lui disent a l unisson:" LLah Yereh'mak". Apres 17 ans d errance dans l au dela, ils se sont resigne's a un tel souhait abandonnant leur eternel:"Ulac smah' ulac".


                          la mort.. c ette justiciere salvatrice.


                          Les vivants n oublient point. Ils lui disent quand meme:" Rest in Peace".


                          M.
                          Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

                          Commentaire


                          • #14
                            l’enterrement du général Ahmed Boustila

                            dz(0000/1111)dz

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonne nouvelle

                              Oh mon dieu il sera trop dépayser au paradis oh mon dieu accorde lui un profond enfer avec ses ancien complice comme ça il sera en bonne compagnie ... amine .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X