Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : Honte vole de gâteau du buffet du parlementaire après l'ouverture de la session parlementaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc : Honte vole de gâteau du buffet du parlementaire après l'ouverture de la session parlementaire

    Juste après le discours royal au parlement, le buffet en honneurs des parlementaires à fini dans les sacs des parlementaires et des employés du parlement, devant les camera et les Policiers....

    une honte :

    برلمانيون ووزراء بعد الخطاب.. شي دّا معاه الحلوى وشي كاعي وشي مدابز!

    Dernière modification par Hand, 14 octobre 2018, 17h18.
    Droite des Valeurs
    Gauche du Travail
    Centre "Intérêt de Mon Pays"

  • #2
    Nom d'un chien, ca ressemble à s'y méprendre à nos chayyatine de l'APN.
    Les Marocains sont juste un peu plus clowns avec leurs burnous, za3ma tradition.

    Commentaire


    • #3
      مونطاج حماق �� البرلمانيين سارقين الحلوة / محمد السادس في البرلمان / الشيخة الطراكس #اجي_تفهم


      Droite des Valeurs
      Gauche du Travail
      Centre "Intérêt de Mon Pays"

      Commentaire


      • #4
        Quel bande de crevards ils méritent bien de courber l'echine devant sidhoum.
        ceux qui veulent déboulonner le roi n'ont pas conscience que des rapaces ignobles prendront le pouvoir.
        J'aime surfer sur la vague du chaos.

        Commentaire


        • #5
          Heureusement qu'ils ne sont pas piétinés comme lors d'une distribution de farine et d'huile d'olive qui avait causé 15 morts.

          Quand on songe que ces parlementaires perçoivent 3'000 euros par mois pour ne rien faire que dire alors du peuple marocain?

          Commentaire


          • #6
            il me semble que ce sont les employés du parlement mais pas les parlementaires.

            Commentaire


            • #7
              En maja3a inchallah
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #8
                Maroc : Honte vole de gâteau du buffet du parlementaire après l'ouverture de la session parlementaire

                on va mtn se concentrer sur le gâteau et oublier les vrais milliards qu'ils volent et à leurs têtes m6....

                est ce qu'on peut avoir des journalistes d'investigations indépendants pour nous parler du vrai vol, ou est ce qu'on a juste des journalistes du buzz qui se font payer par youtube ou facebook pour le nombre de vue...


                y en a vraiment marre de cette médiocrité...

                Commentaire


                • #9
                  Franchement, il n'y a pas de quoi fouetter un chat. Ce qu'on voit sur la vidéo ce sont de petits employés du parlement qui "débarrassent la table". Je ne vois pas où est le mal. La marchandise est payée et on ne va quand même pas la rendre au traiteur ou la jeter à la poubelle !!??

                  Je suis d'accord avec overclocker:

                  est ce qu'on peut avoir des journalistes d'investigations indépendants pour nous parler du vrai vol, ou est ce qu'on a juste des journalistes du buzz qui se font payer par youtube ou facebook pour le nombre de vue...

                  Commentaire


                  • #10
                    Pas interessant.

                    C'est pas comme si on a vu un personnage public connaissable porter quelque chose.

                    Commentaire


                    • #11
                      overclocker

                      es vrais milliards qu'ils volent et à leurs têtes m6....

                      Je ne crois absolument pas, que le roi vole de l'argent.
                      Par contre qu'il laisse faire les politiciens, mettre leurs doigts dans la confitures pour les muselés par la suite, et sortir les dossiers, le jour où c'est nécessaire. OUI.
                      IL est assez riche pour ne pas avoir à volé.
                      (si tu as des preuve du contraire, partage les avec moi)

                      Néanmoins on peux discuté du montant du budget de sa liste civile (budget alloué au fonction de l'institution monarchique), et dire que c'est trop élevé, qu'il dispose de trop de Palais et résidence, qui coûte trop cher et mobilise trop de monde à sécurisé et à entretenir. oui.

                      C'est mon avis.
                      Droite des Valeurs
                      Gauche du Travail
                      Centre "Intérêt de Mon Pays"

                      Commentaire


                      • #12
                        ...

                        En plus y a rien, ...j'ai vu un sac rempli de galettes sèches...dans les mains
                        d'un bougre apparemment heureux... ; les autres hassadines c'es tout !

                        Commentaire


                        • #13
                          - Retardataires et pique-assiettes à l’ouverture du Parlement

                          Quelques retardataires, dont le chef du gouvernement Saâdeddine El Otmani et la secrétaire d’Etat au Tourisme, Lamia Boutaleb se sont faufilés dans l’hémicycle face à une assistance médusée alors que le roi était déjà assis au perchoir…

                          A l’issue de son discours, le souverain ne s’est pas attardé devant le buffet monté dans les couloirs du Parlement. Il a été salué par les parlementaires qui se sont amassés à son passage. Or, une fois les cérémonies terminées, quelques fonctionnaires et employés du traiteur ont profité des agapes pour remplir sacs en plastique et cartons de gâteaux, amuse-gueules et petits fours et les emporter vers le parking des voitures, comme le montre ces scènes diffusées entre autres par Rue20-.

                          Ledesk.ma

                          Commentaire


                          • #14
                            Je ne crois absolument pas, que le roi vole de l'argent.
                            Par contre qu'il laisse faire les politiciens, mettre leurs doigts dans la confitures pour les muselés par la suite, et sortir les dossiers, le jour où c'est nécessaire. OUI.
                            IL est assez riche pour ne pas avoir à volé.
                            (si tu as des preuve du contraire, partage les avec moi)

                            Néanmoins on peux discuté du montant du budget de sa liste civile (budget alloué au fonction de l'institution monarchique), et dire que c'est trop élevé, qu'il dispose de trop de Palais et résidence, qui coûte trop cher et mobilise trop de monde à sécurisé et à entretenir. oui.

                            C'est mon avis.
                            t'as qu'à voir l'histoire d'el mada (ona sni siger et toutes leurs filiales) pour (j’espère) pouvoir comprendre l'ampleur du holp-up....

                            méditel à l'époque a payé presque 900millions de dollars pour avoir la deuxième licence du mobile, t'as un chiffre pour inwi "wana"?


                            nareva ca te dit quelque chose? m6 décide tout seul l'investissement de l'état (dettes) de 7 milliards de dollars dans les énergies renouvelables, le premier marché de Ouarzazate, c'est nareva qui l'a eu.

                            le plus grand conflit d’intérêt de l'histoire se passe chez nous...

                            c'est pas pour que El Khatabi leur demandait tjr est ce que vous êtes un gouvernement ou une bande de mafia....

                            Commentaire


                            • #15
                              overclocker

                              Oui, je suis à 1000% avec toi.
                              Mais juridiquement c'est pas du vole, c'est un conflit d’intérêt.
                              Il profite d'une position dominante...

                              Personnellement, je suis pour le retrait de la Famille royale des affaires, comme je l'ai dit dans une discussion avec Cell, je souhaiterais que la Famille royale (toute entière), vendent tout (actif, participation,bâtiment, terrain etc... au Maroc comme à l'étranger).
                              Qu'ils placent cette argent à BANK ALMAGHRIB rémunéré à un taux à vie, ce qui leurs fera un revenue pour eux et l'institution monarchique sans avoir à touché au budget de l'Etat pour son fonctionnement et surtout, ils ne feront plus concurrences au monde des affaires.
                              Je pense que c'est un compromis, assez acceptable pour tout le monde.
                              Et ils pourrons même se torché avec leurs billets personne n'aura rien à redire.
                              Droite des Valeurs
                              Gauche du Travail
                              Centre "Intérêt de Mon Pays"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X