Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des pompiers posent torse nu aux côtés d'animaux, le tout pour la bonne cause

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des pompiers posent torse nu aux côtés d'animaux, le tout pour la bonne cause

    De beaux mâles qui dévoilent leur torse sculpté et sont entourés d'animaux tous plus mignons les uns que les autres. Ce projet tout droit sorti d'un rêve, c'est le « Firefighters calendar », un calendrier de pompiers qui posent aux côtés de chats, chiens et autres bêtes pour la bonne cause. Une chose est sûre, les images qui vont suivre ne vous laisseront pas de marbre…

    Il est attendu comme le messie chaque année. L'édition 2019 du calendrier des pompiers australiens les plus affriolants est de sortie ! Crée en 1993, il a pour objectif de lever des fonds pour plusieurs hôpitaux, notamment ceux qui ont des unités consacrées aux enfants.

    En 2019, les dons récoltés iront également à l'Australia Zoo Wildlife Hospital, un établissement où l'on soigne les animaux.

    Le calendrier est décliné en plusieurs versions : avec des chiens, des chats, toutes sortes d'animaux, et la version 100% pompiers (sans animaux, donc). Matthew, Aaron, Cameron ou encore Jake s'affichent ainsi aux côtés de chatons et chiots trop mignons pour le plaisir de nos yeux.

    On vous laisse découvrir ce que ça donne ci-dessous :

























    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2





    Démotivateur



    Ils sont trop beaux les animaux....
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • #3
      Je n'ai pas pu me retenir de rire 😁 trop mignon

      De faux pompiers. je présume par ce que par chez moi ils ne sont pas comme ça
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #4
        Hello Inata,

        Il te faut déménager en Australie pour les voir....En attendant, les animaux sont mimi.... ^^
        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

        Commentaire


        • #5
          Nad

          Lol
          Ça va Jr me contente de mes pompiers sont gentils
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            Ils sont trop mignons..

            Je parle bien-sûr des animaux..

            Les autres, ils sont ridicules.. oeilfermé
            PEACE

            Commentaire


            • #7
              et en australie ya pas pompières, pour les bonnes poses je veux dire les bonne causes biensur








              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

              Commentaire


              • #8
                Pourquoi je vois jamais ce genre de pompiers
                Tragiquement Imparfaite

                La patience est la clé de la délivrance.

                Commentaire


                • #9
                  Gay Parade Sydney 2018 ha ha ha

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est moche
                    La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

                    Commentaire


                    • #11
                      Gay pride !
                      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                      Commentaire


                      • #12
                        Gay pride !

                        ...tout de suite des gays ..moi jamais vu des homo aussi bien bâtis


                        Nadi , ça m a fait direct penser à la chanson des pow woo, c est clair moi vouloir être chat...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X