Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les années 1987/2007

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les années 1987/2007

    je regarde en meme temps que je suis avec vous l'emission sur la 6 sur les evenements des 20 derniere années qui on marqué les français

    et vous quel l'evenement durant cette période qui :

    plus a le plus emu : le tsunamie de 2004

    le plus fait rire ou emerveiller : la coupe du monde de 98

    le plus choquer : le 11 septembre

    a vous
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    !!!!!!!!!!!!!!!

    Sans aucun doute, le tsunami de 2004!...c'est un évenement qui m'a boulversé a vie!
    Ensuite:
    le 11 septembre
    La guerre d'Irak
    L'exécution de saddam
    Les innondations et le seisme en Algerie
    Le terrorisme (Algerie) et toutes ses horreures...particulierement le massacre de ben telha et l'attentat de Amirouche!
    La mort de Yasser Arafat
    et dans un tout autre chapitre, la naissance de ma fille!

    Commentaire


    • #3
      plus a le plus emu : innondation de bab el oued 10 octobre 2001

      le plus fait rire ou emerveiller : coupe d'afrique 90

      le plus choquer : la mort de seddam

      Commentaire


      • #4
        hamlat de bab el oued
        tremblement de terre de 2003
        tremblement de 1989
        le 5 octobre 1988
        la mort de boudiaf


        les deux guerre en iraq
        en afganistan
        en yougouslavie

        Commentaire


        • #5
          lood

          en yougouslavie
          Tu vois, j'avais oublié!...j'ai été aussi trés marquée par cette guerre!
          Heureusement qu'on oublie...on deviendrais fous!

          Commentaire


          • #6
            heureusement qu'on oublie parfois mais y a eu trop guerres:22:

            Commentaire


            • #7
              le plus choqué:l'assasina de boudihaf et le debut du terrorisme
              la pendaison de sadam husein
              la guerre en irak

              le plus emue: la palestine m'emeut tt le tps

              le plus fait rigolé: rien en tete en ce moment

              Commentaire


              • #8
                le fou rire le plus mémorable, celui de clinton avac yatsin

                Commentaire


                • #9
                  bonsoir !

                  l'idée est super liha

                  donc moi ca serai

                  5 octobre 1988

                  26 fev 1989 mort de mouloud mammeri

                  20 dec 1989 (dc de ma grand mere)

                  mars 1990 l'algerie gagne la coupe d'Afrique

                  l’arrêt du processus électoral en 1992

                  l'assassinat du président Boudiaf en juin 1992

                  la décennie noire

                  le reste le me premet de plagier fritta
                  “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                  Commentaire


                  • #10
                    le plus emue en mal: le tremblement de terre chez moi, à al hoceima,
                    le plus emue en bien: la naissance de ma fille
                    le plus choqué: le massacre de djenine
                    le plus marrant:.......je ne sais pas, je ris tellement.....
                    asghoun jevdith, jevdith ad i-neqdou...
                    une corde ne peut etre tendu, et encore tendu, sans finir par rompre.

                    Commentaire


                    • #11
                      oui lood c vrai le le regarder encore tout a lheure j'ai piqué un fou rire aussi

                      remarque j'ai fait que pleuré en regardant cette foutu emission

                      le tsunamie reste assez boulversant pour moi j'été enceinte et j'ai accouché la veille , on ne m'en a pas parler mais quand j'ai vu les images a la télé j'ai pleuré durant des heures (les hormones)
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #12
                        bien sur que le tsunamie est marquant
                        mais y aussi plein d'autres evenements marquants


                        en ce qui concerne la décenie noire; ce qui m'a marqué le plus la bombe à l'aeroport d'alger, la première bombe qui fait des victimes
                        et aussi les messacres de ben telha et psycose qui a eu après

                        Commentaire


                        • #13
                          tu a completement raison lood et en ce qui conserne la premiere bombe cela me touche d'autant plus que a 1 heure pres ma famille et moi aurions fait partie des victime on été là ce jour là e l'endroit meme ou la bombe a exploser , nous avons eu l'opportunité d'avancer notre depart d une heure c quand nous sommes arrivé sur lyon que nous avons entendu la nouvelle et quand nous sommes arrivé chez nous que nous avons vu ou cela cété produit
                          on été assis a deux siége de là , a cause de sa pendant plus de 13 ans mes parent non plus voullu nous emmener au bled , cela ma pris 13 ans de souvenir que je n'auré pas , cela ma pris aussi un oncle assasiné par les terroriste , je n'oublie pas , je n'oublirai jamais
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #14
                            toutes mes condéléances pour ton oncle liha
                            je comprend l'angoise de tes parents

                            ce fameux jour est marqué à jamais dans ma vie, je me souviens de cet été ou tous les jours on entendait à la tv des bombes qui explosaient mais sans fairede victime, posés à des heures ou il n'y avait personne
                            mais celle de l'aeroport était la première posé pour tuer en masse
                            je me souviens que j'étais dans la cours de la maison de mes grand-parents, une journée chaude, l'heure du dejeuner
                            puis j'entend mes oncles crier, choquer, je cours pour voire, et la les images choc que je n'oublirais jamais

                            Commentaire


                            • #15
                              le plus emu : la naissance de mes nieces, l'amour de mon homme
                              le plus fait rire ou emerveillé : les jeux et les blagues en famille
                              le plus choqué : je le dirai pas...

                              AAh des trucs connus?ben:
                              le plus emu :le tombeau des lucioles, la mort de Steve Erwin
                              le plus fait rire ou emerveillé :la naissance du premier héritier impérial japonais depuis 40ans, Hisahito, qui fait taire pour le moment la crise de succession au trône, Cendrillion remasterisée,...
                              le plus choqué : rotten, le sort des noirs africains clandestins traversant le désert au Maroc, le seisme en Algérie, et autres guerres...
                              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X